La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...

Aller en bas 
+4
C.F.H Thomas994
Spartan-Tupide
adjudant29
Ruphir Lazulambre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

[HRP]Voici la suite de mon post !! !! !! [/HRP]

Un doux bruit me tire de mon sommeil. Des oiseaux. J'aime les oiseaux, j'aime la vie... Non ! je veux pas me réveiller ! AH ! Il faut recoller les morceaux de Zargoal ! Bon, debout ma petite Raku...
_ Niaaaaaarg !! dis-je en ouvrant les yeux. Vous avez passé une bonne nuit ?
_ Ouais, répondent mes amis sur le même ton. cependant, je sens qu'il manque une voix : celle de Glurth.
_ Tu as bien dormi Glurth ?
_ NON !
_ AH bon ? demande Royo. Pourquoi ça ?
_ Branche et neige, et bruit que vous faire quand dormir !
Je regarde mes confrères. Ils semblent effectivement avoir très très bien dormi.

Alors que vous sortez - enfin, surtout ceux qui ont dormi ^^ - de votre douce torpeur, un bruit de vrombissement retentit au dessus de vos têtes. Vous levez la tête pour voir une étrange créature !

_ Nom d'un Pitbull en tutu bleu cerise ! s'écrit Royo. C'est quoi encore cette chose ?!
_ C'est une Stramorde Ardente ! Répond Raknor. Une coccinelle géante qui a un acide brûlant en guise de venin qui brule de l'intérieur celui qu'elle mord...
_ Caca volant ! C'était bien le moment ! On se réveille nous ! merde ! crie Raku.


voici un aperçu de la bête, au cas où :

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Quickm10

_ C'est un mâle ! Répond Orodreth.

Alors, prêts à affronter cette nouvelle journée, bande de Newbies ?
_ Tu me parles pas à moi j'espère, Maître du Jeu !
Mais non ! T'es une Hiro. Tu peux pas être une Newbie...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

MOUAHAHA CA VA CHIER DES BULLES ! JE VAIS VOUS DEVISSER LA TETE ET VOUS PISSER DANS LE COU !

[HRP] Je suis toujours spécial au réveil... [/HRP]

Alors que je courais vers cette bestiole pour l'attaquer, je me rappelais mon enfance dans les prés à jouer avec ces bêtes en plus petit...
L'émotion est trop forte je vais prendre mon nounours et m'asseoir contre l'arbre...

[HRP] Quand je dis spécial c'est pas pour rien ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:17

[HRP] Attention vous allez assister a un réveil violent: Âmes sensibles s'abstenir Surprised [/HRP]

Après avoir déscendu la 1ère branche et avoir brisé toutes les autres dans sa chute et être atteri juste à coté de Glurth

[HRP]j'vous avais prévenu lol! [/HRP]

Je me releve re regarde le monstre,
-MWaahhhhhh VOilà le Pti Dej' ! Petit Petits J'arrive !!

et je me lançe dans une charge folle et commençe a donner de violents coups d'épées dans le monstre... enfin ce que je crois être le monstre avant de me rendre compte que ce que je massacrais c'était... son Ombre sur le sol -_-'.

- Ah merde c'est une s'pèce de CNard de Piaf a la mor moi l'chiwawa ! j'pourrais jamais l'toucher ! hey les tarlouzes pas illuminés du citroën vous v'lez bien m'abbatre s'piaf de merde que j'aille en faire mon dèj' s'iouplais les bouzeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:39

Alors que je vois Royo courir pourchasser l'ombre de la bête, je termine de bailler, tuant quelques mouches à cause de mon haleine du matin.

_ Mais ouais on arr... QUOI !! !! !!

Il nous a traités de bouzeux, l'espèce d'humain de vieille pustule cramoisie qui n'est jamais sorti de sa cambrousse alors que MOA, Raku Hiro, ai déjà essayé de sauver le monde ? C'est est trop ! J'oublie la bête et, attrapant mon bâton à spikes, fonce droit sur l'humain en hurlant tout mon saoul !

_ Saleté d'Humain à la Galette de Gorok ! Répète un peu ce que tu viens de dire ! Tu vas comprendre ceux qui ne peuvent plus marcher !

________________

Tandis que Raku se jette sur son compagnon pour le tabasser, les autres sont en proie à une agitation désordonnée. Les uns cherchent leurs armes, tandis que les autres se grattent le bide (pour ne pas blesser un public jeune ^^^*)
La coccinelle géante se ressaisit, puis pique en direction des deux amis en pleine querelle... allez-vous l'empêcher de tuer l'un d'eux ou préférez-vous livrer votre monde aux mains de la Mort ???


[HRP]* ^^^-> oui, mon smiley a trois yeux, et alors ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:36

[HRP] Un cyclope et un humain? Ou un humain mal formé? Ou Splinter Cell xDD [/HRP]

Perso je me gratte le bide...
Me ressaisissant, je me lève pour courir verre la bête pour éviter que mes deux amis meurent.
J'avais oublié tous mes souvenirs, je ne réfléchissait plus qu'à une chose, la mort de cette bestiolle, et j'allais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

[HRP]"attention je lance mon dé 20, sur +10 je me réveille et cours les aidée.... 09......"


Je ne parvient pas a me réveiller, mais parvient, grâce a la providence a tomber de mon arbre, sur la coccinelle.

_ Tsss, raz le bol des réveille a la con..., si je trouve celui qui m'a pousser, je le pend par les tripes et je.... HA C'EST QUOI CA!!

me dis-je, en voyant sur quoi j'étais tombé.

La je tire mon épée et commence a attaquer la bestiole pour la prendre par les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:07

Alors que la Cocinelle géante allait nous tomber dessus j'éjecte Raku d'un mouvement de bras qui la fit finir dans un arbre (par pur hazard evidament Rolling Eyes ) , et me fit ecraser par la cocinnelle et Dal Il'Thor qui en lui tombant dessus avait empéché cette dernière d'effectuer son assaut et d'user de son venin. Face contre terre et incapable de bouger (encore ! Surprised ) je me mis a chantonner... "Ce petit chemin, qui sent la noisetteuuu..." (cf RDA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:59

Eh bah !! On dirait que nos petits aventuriers se sont levés du bon pied !! Enfin, presque tous...

Tandis que les compagnons se lancent à l'assaut de la bête, cette dernière se débarrasse en quelques secondes de Ill'Thor, pour tenter de mordre Royo.


_ Royo ! Fais gaffe à son venin !
Bien entendu, de là où je suis, je ne leur suis pas d'une grande utilité... je tente de me dégager des branches qui me retiennent loin des autres, et enfin, je tombe à terre... je me demande encore comment j'ai réussi à garder toutes mes dents... bref, je me lance à nouveau vers la créature, pour aider Royo à s'en débarrasser...

Tout à coup, un hurlement terrible cloue les amis au sol... mais qu'est-ce que c'est ???

Une grosse bestiole, vêtue de mailles, s'approche des héros en courant et en brandissant une hache de pierre primitive, grognant et bavant tout ce qu'elle peut... au vu de son apparence, il s'agit probablement d'un cousin de Gluth, et ce dernier montre la joie qu'il a de voir un membre de son espèce en allant à sa rencontre.
Mais alors qu'il allait lui lancer une joyeuse bourrade en guise de salut, l'autre Gorok l'envoie valser d'un coup de hache et se précipite sur l'animal ailé...
_ Depuis combien de temps n'a-t-il pas mangé, à ton avis ? Demande Orodreth à Raknor, qui se contente de hausser les épaules en guise de réponse.
Tandis que Royo se débat face aux grands crochets de l'insecte géant, face au regard impuissant (enfin... c'est un regard plutôt passif, mais on dira impuissant) de ses amis de voyage, le nouveau venu se jette sur la bête et frappe de toutes ses forces...
La Stramorde, frappée de plein fouet, tombe comme une masse sur l'herbe verte... Royo parvient enfin à se relever. Il tente de serrer la main à l'étranger, qui se retourne pour parler à Glurth.

_ Moi Gordon. Moi copain toi si toi dire à moi quoi vous faire.
_ Tu comprends ce qu'il dit ? Demande Ill'Thor à Raku.
_ Non, mais Glurth doit comprendre... Après tout, ils sont de la même race...

Alors que Glurth tente d'expliquer à Gordon quelle est leur mission, Raknor entend un étrange bruit derrière eux... Il se retourne et aperçoit la bête qui tente de se relever.
_ Merde alors ! Il ne l'a pas tué !

Mais les autres ont à peine le temps de se retourner pour voir que la créature bondit à nouveau vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
serent mac pierson

serent mac pierson


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:58

-Gordon faim, ça bon glurth ?

dsije en regardant la coccinelle géante

- maaannnnnggggggggeeeeerrrrr

je charge la coccinelle, lui assenant un coup surpuissant a une de ses pattes, je reussi a l'arracher et je cours à une dizaine mètre plus loin pour manger ma patte

Beurk ca pas bon.

La créature irrité par l'intervention du crétin velue lui fonce dessus et lui assène un coup avec une de ses pattes restante.

-santé
contusion
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:53

Je profita de l'attaque de Gordon pour m'écarter de la bestiolle puis lui planter l'épée dans le cul (eh oui c'est mon attaque spéciale lol) et commensa bouger mon épée dans la plaie si bien qu'au final je me retrouva avec l'épée enfoncée jusqu'a la garde et la main coinsée dans l'arrière train du bestiau
"_c'est pas mon jour -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Last post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser