La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...

Aller en bas 
+4
C.F.H Thomas994
Spartan-Tupide
adjudant29
Ruphir Lazulambre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:30

[HRP]Nous nous trouvons dans un monde fort étrange peuplé d'êtres mystérieux tels que les Laugois, les Milous et bien d'autres créatures imaginaires... Ce Monde s'appelle Zargoal. Je vais tout d'abord vous donner les races que vous pourrez interpréter : attention, vous ne ferez qu'un seul perso !

Les Humains
Ce sont des êtres banals, 1m90 pour les hommes en moyenne, et 1m70 pour les femmes. Les hommes ne sont pas magiques, ne lancent pas de sorts, ont tendance à vouloir ce qu'ils n'ont pas et à manger comme des porcs. Quant aux femmes, elles sont peureuses, très narcissiques, et ont un esprit parfois plus pervers que celui des hommes. Tirés entre la haine et l'amour, la pitié et la cruauté, la réflexion et l'intuition, aucune autre race ne peut les comprendre et il faut avouer qu'ils ne se comprennent pas eux-mêmes.

Les Camus
Ces personnages sont très spéciaux. Les hommes mesurent entre 1m50 et 1m80, et les femmes entre 1m30 et 1m60. Ils sont à la fois tristes et gais, simples et complexes, fins stratèges et gros bourrins, terribles et tendres, sadiques et répugnés par la violence. Généralement, ils ne sont pas comme les humains, écartelés entre des sentiments différents car ils choisissent un camp dès leur plus jeune âge : le bien ou le mal. Il ne faut pas chercher à les comprendre lorsqu'ils ont quelque idée ou s'ils pensent à quelque chose en particulier, car ils ont l'esprit tellement tordu que l'on se perdrait dans leurs explications. Ils sont très fins et légers.

Les Shuras
Ils sont quelque peu comme les Camus, cependant ils ont plus le sens des affaires et savent rester sérieux quand il le faut... et quand il ne le faut pas d'ailleurs. Ils font la même taille, mais n'ont pas les mêmes formes : ils sont agiles mais menus, souples mais pas vraiment poids plumes, et enfin, ils aime bien avoir raison, donc ils sont obstinés. Ils ne connaissent pas les sentiments comme la peur, la haine, l'amour, et semblent donc très étroits d'esprit mais ils sont curieux.

Les Tiokos
Ce sont des êtres « humanoïdes » mais qui ont pour croyances des insectes géants. Ils forment une race à part parce qu'ils sont tellement obstinés par ces insectes qu'ils sont sensés représenter qu'ils en ont aussi les techniques de combat et l'apparence – enfin, le plus possible. On ne sait pas vraiment si ce sont des humains ou d'autres personnages car ils n'ont jamais montré leur véritable apparence à personne. Les hommes mesurent environs 1m10 et les femmes 1m. comme les insectes dont ils s’inspirent, ils en ont les goûts, humeurs et coutumes.

Les Milous
Mi-hommes, mi-loups, ces êtres, sans être de méchantes bêtes qui se jettent sur le premier venu, sont de parfaits compagnons de voyages. À la lune croissante, ils sont loups en bas et hommes en haut, lorsqu'elle est pleine, ils deviennent de véritables loups – excepté peut-être la voix – puis au fur et à mesure que les croissants sont de plus en plus petits, ils sont hommes en bas et loups en haut, et lorsqu'elle est noire, ils sont des hommes. Ils sont d'excellents guerriers, et comme ce sont des semi-bêtes, même s'ils ne comprennent pas les raisons des luttes de leurs amis, ils peuvent les suivre n'importe où.

Les Maroosaïs
Il s'agit de grands guerriers à la peau d'or et aux petits yeux. Les hommes mesurent jusqu'à 1m40 et les femmes jusqu'à 1m20. Ils sont sages, assez calmes, très pieux et ne s'énervent jamais. Naturellement habiles au maniement des armes, ils n'ont jamais la tête assez grosse pour s'en vanter : dès que l’occasion se présente, ils font savoir qu’ils sont puissants et tout le baratin qui s’ensuit.

Les Graakins
On dit d'eux qu'ils sont nés du sang des Élémentaires, car ils maîtrisent tous l'un des quatre éléments. Ils ont une apparence humaine, mais ils ont une peau bleue et certains d'entre eux vont jusqu'à mesurer dans les 2m20. ils forment un peuple à part, dirigé par un grand Roi, et formé par de grands chevaliers. Ils n’ont pas de mauvais sentiments, car même la colère pour eux est symbole de paix et les pousse à protéger la veuve et l’orphelin. Les hommes mesurent 1m80 et les femmes 1m70.

Les Laugois
Il s’agit d’une race très vieille, et peu évoluée, un peu comme si les romains existaient encore de nos jours. Ils ne connaissent même pas les Wak-wak, ni l’eau courante. Les hommes sont généralement trapus, et mesurent dans les 1m70, les femmes sont rondes et mesurent environs 1m50.

Les Goroks
Ce sont ce qu’on appelle aussi des Ogres des Pâturages. Leur peau verte est velue, et ils apprécient tout particulièrement les coins frais et verdoyants. Bourrins à souhait, pas tendre pour un sou, ils sont tous allergiques à quelque chose. Ils aiment tout particulièrement la musique, et pas forcément celle des bourrins. Ils ne réfléchissent pas beaucoup et si on sait les prendre par les sentiments - c’est à dire la nourriture - ils nous sont voués.

Voilà. Il est à noter que ce RP est un RP un peu ridicule alors surtout ne vous prenez pas la tête pour que vos héros soient vraiment... héroïques ! Défoulez-vous !! !! !! C'est un jeu pour (ri) se défouler un peu. Comme je serai le MJ, c'est moi qui ferai apparaître les méchantes bestioles, et qui raconterai l'histoire en continuité. Quand les personnages parlent, il est préférable de leur donner des couleurs. Ma couleur à moi (puisque je serai aussi en même temps un personnage, pour vous guider à travers l'aventure) sera celle-là ! Mieux vaut ne pas avoir une même couleur pour deux personnages. A présent, je vais vour raconter l'histoire de début de notre Rp !Dans un autre topic je vous proposerai une fiche personnage pour qu'onsache qui vous êtes ! C'st dans ce topic que l'histoire se déroulera. J'attends que les personnages se soient présentés dans le topic de présentation pour commencer l'aventure ![/HRP]

Nous nous trouvons dans un monde fort étrange peuplé d'êtres mystérieux tels que les Laugois, les Milous et bien d'autres créatures imaginaires... Ce Monde s'appelle Zargoal.
Au fin fond de Kroda, le plus grand des cinq continents habités par des êtres dotés d'intelligence, derrière les grandes murailles du Royaume de Shegrohan, plus précisément dans un petit village appelé Lodo, deux petits personnages se cherchent querelle... à propos d'un nom de famille. En effet, l'un des deux porte le nom de Raku, et l'autre s'appelle Shamal mais, bien qu'ils ne soient pas frère et sœur, ils portent tous deux le même nom : Hiro. Ainsi, depuis qu'ils sont petits, dès qu'ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de se mettre sur le crâne pour savoir lequel des deux a le plus de cran pour porter ce nom.
Or, un jour qu’ils se battent, un pauvre petit paysan leur fait savoir que bien plus grave est en train de se dérouler en dehors de leurs frontières : un type déjanté va tenter de réveiller le grand Monstre Légendaire endormi depuis des centaines de milliers d’années, et procéder ainsi à la destruction de leur monde. Shamal et Raku ne peuvent laisser faire, et oubliant aussitôt toute querelle, décident d’unir leurs forces pour stopper cet homme en action. Ils parcourent leur continent en part en part, bravent de multiples dangers, rencontrent des personnages fort sympathiques ou quelque peu répugnants, qui les aident dans leur mission de sauvetage, et tout cela pour rencontrer enfin cet être sans cervelle qui a osé chercher la tanière du Monstre Neuteumeuh, créature maléfique qui dès qu’elle serait réveillée détruirait d’un seul éternuement Zargoal tout entier.
Or, dès qu’ils rencontrent cet homme, ils s’apprêtent à l’envoyer dans le doux pays des songes quand il se met à leur dire ce qui pourrait arriver de bien si le Monstre se réveillait… c’est un monde tellement parfait qui pourrait alors prendre forme que les deux compagnons décident d’aller réveiller eux-mêmes la bête. Lorsque cela se produit enfin, le Monstre éclate le monde des deux amis en 6 morceaux (pareils aux cartes) grâce à son molard géant, le Ka-Pou, et dispache ainsi sa descendance. Sur tout Zargoal. Les deux amis sont séparés et doivent créer leur équipe de leur côté. Voici où commence cette histoire : recoller les morceaux de notre Monde, Zargoal !


Tout au long de cette histoire, je serai Raku Hiro ! Je vous présenterai ma fiche dans la section prévue à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:56

[HRP]Lorsque j'utiliserai le gras, je serai le MJ. lorsque j'utiliserai le format normal, je serai Raku Hiro. Si cela ne vous dérange pas, j'appèlerai vos personnages par leur prénom ! de plus, je me permets de faire quelques modifications, pour ce qui est des posts :
Ne postez pas pour rien, mettez un peu de récits dans vos posts, c'est toujours mieux à lire qu'une simple phrase débile.
Le HRP (Hors Role Playing) est interdit tout seul : si vous voulez poster un HRP, postez-le lorsque votre tour viendra et avant de poster une véritable réplique (comme je fais)
Vous acontez à la première personne du singulier (je), et au présent. Lorsque vous parlez, n'oubliez pas les "guillemets" et le _ trait utilisé pour nos phrases ![/HRP]

Chacun d'entre vous faisait ses petites affaires habituelles, lorsque soudain, un horrible tremblement de terre secoue le monde entier de Zargoal ! Mais qu'est-ce ? Quelqu'un aurait-il réveillé et mis en furie le terrible Neuteumeuh, monstre légendaire dont l'éveil signifierait la fin de toute existence sur Zargoal ? Vous ne pouvez y croire, et pourtant, cela arrive ! Le Monde est en train de se déchirer de part en part ! Les continents s'éloignent les uns des autres, vous voyez des morceaux de monde qui partent dans le lointain ! Alors quelqu'un a bien fait sortir le terrible monstre de son sommeil !
ALors, plus affligés que jamais parce que vous ne savez pas comment rentrer chez vous, vous vous dirigez dans la taverne la plus proche afin d'oublier tous vos soucis... euh, cette phrase ne s'adresse pas à Lone, qui est un Gorok, et qui n'a donc pas de souci quant à sa famille puisqu'il l'a mangée. Lui va dans la taverne parce qu'il a faim et soif.

Vous vous trouvez dans le pays de Sulforo, surtout occupé par les Goroks (allez donc savoir pourquoi) et beaucoup de Milous. Malgré l'apparence de ce pays à l'aspect fort mauvais, nul ne peut ignorer la Taverne du Shmafleu à Lunette, trop réputée pour ses plats exquis, ses boissons à ravir et ses serveuses (il faut un personnel bien formé pour servir dans ce genre de tavernes...).
Glurth, tu arrives le premier sur les lieux, suivi de près cependant par Royo. Puis viennent 'Ill Thor et Raknor, et c'est Orodreth qui ramèe son boul en dernier (ramener son boul est une expression courante dans tout Zargoal qui veut dire "ramener ses fesses, se ramener", au cas où quelqu'un n'aurait pas compris exactement !)
Chacun s'assoit à une table différente, excepté Raknor et 'Ill Thor qui s'assoient à la même table.

Avant même que vous ayez pu commander vos boissons, une espèce de tornade rouge arrive comme une furie dans la taverne : Raku, c'st à toi de jouer !


J'arrive dans la taverne, après avoir perdu de vue mon ami Shamal... J'espère qu'il a pu survivre ! Zut, c'est de notre faute, tout ce qu'il se passe en ce moment ! Il faut que nous réparions ça ! Je pense que, s'il s'en est sorti, il va faire exactement la même chose que moi ! Vite aller trouver des gens à fière allure, et détruire toute la descendance du Neuteumeuh ! C'est la seule chose à faire... Si seulement on n'avait pas écouté ce mirage ! Enfin, ce qui est fait est fait...
Je regarde autour de moi... Bof, il n'y a pas grand monde dans cette taverne, peut-être devrais-je chercher ailleurs... non, ça nous ferait perdre trop de temps, et nous n'avons pas le temps justement !
Je regarde au dehors le nom de la Taverne " Taverne du Shmafleu à Lunette"... Mmh... bon tant pis, ça fera l'affaire !

"_Excusez-moi ! Je suppose que vous savez tous ce qui vient de se passer : Le Neuteumeuh vient de se réveiller, et il vient aussi de séparer les continents de notre monde ! Il faut les recoller avant que tout ne soit perdu ! Nous avons très peu de temps devant nous avant que tout le monde meure ! Qui veut se joindre à moi pour faire en sorte que le monde de Zargoal soit comme avant ?"
Voyant que personne ne répond, j'ajoute sans en être certaine :
"_ Vous serez les plus connus et les plus respectés de tout Zargoal, puisque vous serez les Sauveurs de notre Monde ! Qui veut de la gloire et de la richesse à en remplir les océans ? Qui veut rentrer dans la légende ? Qui veut être aimé et devenir une star pour tous ?"
Toujours rien... je soupire :
"_ Allez quoi... répondez au moins oui ou non..."


Dernière édition par Ruphir Lazulambre le Lun 27 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:20

Je relève la tête. Du coin de l'œil, je peux apercevoir Raku à ma gauche.
Au son de son discours, je me remémore le massacre de mon village étant gamin, et de la haine qui s'en suivit.
De ce massacre, je voulais en parler mais pour en parler il faut du monde pour écouter.
Je me lève et dis :
- si tu as besoin de mon aide, je te l'offrirai. Mais en échange, je veux un partage équitable du butin et une renommée mondiale.
Je me déplace et vais m'asseoir avec Raku.
-Quand partons-nous?


Dernière édition par adjudant29 le Mer 22 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

[HRP] un peu plus constructif que sa quand meme Adjudant ^^[/HRP]

Ayant entendu le ptit discours de Raku, Je regarda l'encadrement de la porte d'entrée que j'avait cassé lorsque j'étais rentré dans la Taverne, poussa un soupir en pensant au ridicule que j'avais subit en rentrant, puis me leva et fit tomber deux personnes de leur chaise derière lui, ils me regardèrent d'un oeil mauvais mais se rassirent sans dire un mot, et je dit:
"_Pourquoi pas ? moi je suis heu..."
je regarda tout autour de moi avant de finir ma phrase par:
"_... Partant même si j'ai pas tout compris."
puis je me rassit en cassant ma chaise, puis pris celle qui avait a coté et m'y assis dessu sans la briser avant de demander:
"_Quand Partons Nous ?"


Dernière édition par Spartan-Tupide le Jeu 23 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:48

J'écoute cette bande de pseudo-aventuriers et je me dit que sa pourra etre intéréssant, car je pourrais testé mon nouvau marteau...
"_Bon je veux bien en faire partis mais les objets élémentaires me reviendront ainsi que les artefacts Graakins si ont en trouvent.
Mais vous pourez avoir en peu plus d'or en échange."


Je m'asseois avec eux mais je me dit merde car le Camus commence à parler de son village.

"_Avant que tu parle j'aimerais savoir si vous serez prêts a la faire jusqu'au bout sans hésitez à vous battre jusqu'à la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:28

Personne ne parle sa commence à devenir énervant.
"_Bon on vous à coupé la langue où quoi?"

C.F.H., si tu as envie de continuer l'histoire, libre à toi, il y a la fonction "éditer" à ton message. Mais si tu comptes sur les autres, il te faudra attendre. Accordé pour une fois, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:51

Raku, tu observe autour de toi. Pour le moment, seuls trois personnages viennent de répondre à ton appel, mais c'est déjà bien... sois encore heureuse qu'il y en ai ! Ils auraient pu ne pas même te regarder !

_ Ne vous inquiétez pas, on part quand on peut !! !! !! On est quatre, c'est déjà bien ! Et si nous partions... après avoir mangé quelque chose ? Tant quà faire, si jamais on meurt, autant mourir le ventre plein !

C'est donc avec plaisir que Royo, Raknor, 'Ill Thor, Orodreth et Raku s'installent à une table. pour tous, le menu est le même : Petit lésard grillé avec son accompagnement, la maurue crachée des gouts (je sais bien que dit comme ça, ce plat n'a pas l'air très ragoutant, mais je vous assure qu'il s'agit là d'un des meilleurs plats de la région. d'ailleurs, chacun des personnages se régale)

Sachant que tu as oublié quelque chose, Raku, tu te tournes vers tes futurs compagnons de route :


Mais oui, suis-je bête !! j'ai oublié l'essentiel : les présentations ! Alors en grignotant la tête de mon lézard, je lance gaiement aux autres :
_ Au fait, quels sont vos noms ? Je m'appelle Raku Hiro...

A ces mots, aucun d'entre vous ne peut réprimer un geste de mépris : vous connaissez tous Shamal Hiro et Raku Hiro pour leurs querelles permanentes, ainsi que pour leur stupidité presque sans pareille. Cependant, serez-vous prêts tout de même à tenter le tout pour le tout afin de sauver ne serait-ce que votre peau dans cette histoire ? parce que vous savez tous aussi que si personne ne recolle les morceaux de Zargoal, nul n'en ressortira vivant ! Si vous comptez continuer l'aventure, libre à vous, mais avant la baston, les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:17

Après avoir Découpé mon assiette en meme temps que ma viande et laissé de profondes plaies a la Table accidentellement lorsque je dévora littéralement mon repas, je mis les morceaux brisés dans un petit sac et me présenta:

_Moi c'est Royo Lineo, Prenom Royo au cas ou quelcun aurait un doute... Né dans un petit village paumé, enfance difficile etcetera etcetera... suis arrivé il a quelques jours, a Part des Poulets je n'ai encore rien tué et m'ennui ferme dans l'coin... voilà pour moi... à vous de vou présenter. dis-je en regardant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:49

Après ce repas et la demi-douzaine de bières enfilées je sens que les choses sérieuses commencent.

Bonjour à tous, je suis Orodreth. Je viens d'un camp dans les montagnes où j'ai assisté au meurtre de mes parents par une bande de brigands. Depuis ce jour, je me consacre à la traque de ces hommes, partout o qu'ils aillent. J'avoue, c'est ma première aventure et je suis partis de chez moi il y a 3 jours mais il y a un début à tout ! Je ferais tout ce que je peux pour l'achèvement de notre quête.

Je me rassois et regarde le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:57

effacer


Dernière édition par Major_Stranger le Mar 28 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:25

[HRP]On voit que certain ont tous compris^^.[HRP/]

"_Bon ba moi c'est Raknor, je suis un Graakins, je maitrise le Feu assez bien et ce n'est pas ma première quête, avant je suis allé tuez des Milous dans une Forêt, et j'ais pas réussi alors je dois quand même vengé cet affront.
Voila vous n'avez pas besoin d'en savoir plus...


Tous le monde avait bien senti qu'il cachait quelque chose à propos de cette première quête mais bon personne ne réagit, si il ne l'avait pas dit il y avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:57

[HRP] je crois aussi ^^, Major va falloir que tu édite ton post, On ne Doit pas Faire bouger d'autres personnages (sauf si Ton personnage le pousse bien évidament lol! ) ni les faire parler. et n'oublie pas qu'il faut agir a la Première personne (en gros c'est comme si on écrivait notre aventure comme une autobiographie quoi Surprised) [/HRP]

Lorsque Glurth faillit Défoncer la porte déjà bien amochée par mon arrivée, La chaise sur laquelle j'étais assis succomba aux secousses et ses pieds cédèrent me faisant tomber a nouveau.
"_Mais Qu'es qui s'paaaasse ?" dis-je en tombant
Je me releva et pris la sage decision de m'appuyer sur le mur a proximité de la table au lieu de m'assoir.
*C'est plus sur* pensa-je
Pour enssuite Regarder vers la porte et lancer d'une voix naïve:
"_Qui se dévoue pour aller lui ouvrir avant qu'il explose la porte ? On reprendra les présentations après."
Revenir en haut Aller en bas
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:28

je gueula en continuant de taper à la porte.

-Je suis ici pour aventure. moi Glurth.

la porte fini par céder sous la force des coup.

-Kikou (je salut de la main)Désoler pour porte. Porte naze. Moi bon pour démolir porte (j'ai un grand sourire au lèvre). Moi bon aussi pour massacrer gobelin

Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Je regarde ces nouveaux arrivants avec suspicion.

J'espère toi pas bon pour démolir alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Je regarde ce gros tas de muscle sans cervelle qui vient d'entré et je me dit qu'on pourrait pas tomber plus mal.
"_Salut Glurth moi c'est Raknor, si tu me touche je te tue!"


Dernière édition par C.F.H Thomas994 le Dim 22 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Alors que Glurth vient d'entrer dans la Taverne, un sinistre hurlement se fait entendre, non loin... c'est un cri monstrueux, sans doute une bête -quand même assez grosse, hein !! - qui s'approche du village dans lequel vous vous trouvez... Raku, tu es la première à réagir :

_ Ciel !! Le village est en danger ! Il faut agir, et vite !

Oui, c'est bien vrai Raku, mais personne ne bouge : Chacun regarde les autres pour savoir qui ira le premier porter le coup (ou être porté par le coup) fatal à la bête... Glurth, tu réagis et te retournes pour foncer droit vers l'adversaire ! comme si c'était un signal, vous vous ruez tous hors de la Taverne et chacun court le plus vite possible pour être le premier arrivé et peut-être avoir la chance de tuer en digne héros le monstre qui s'approche...
Cependant, vous êtes tous moins certains de vous lorsque vous vous trouvez nez-à-nez avec la chose immense... une grosse bête (environs une idsaine de mètres de haut pour vous qui êtes si petits...)

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Sinew_10
Alors, qu'allez-vous faire ??? Allez-vous combattre dignement, héroïquement et mortellement cet individu ou bien comptez-vous laisser votre place à plus doué que vous ?

Lorsque je vois le monstre, je n'ai plus qu'une idée en tête : fuir ! je vais certainement me contenter de ce que j'ai vu ici et maintenant ! l'aventure, c'est vraiment pas fait pour moi ! Non ! *Voyons, Raku ! Ressaisis-toi ! C'est toi qui leur as demandé de venir ! C'est toi qui as décidé de combattre les méchants pour recoller ton monde ! Alors montre-leur l'exemple* :
_ Si vous y allez d'abord, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Ok la on va en chiez avec un machin comme ca, bon vite faut que je trouve un truc... sa y est je sais.
Rakonor leva son baton se concentra et dit:
"_Ring's Fire!
A se moment la un grand anneau de feu apparu autours de la bête qui s'emblait avoir peur du feu.
"_C'est bon maintenant on est sur qu'elle ne s'en fuira, et l'anneau se refermera au bout d' un certain temps mais ne me demander pas combien.
A votre tour maintenant car sa m' épuisé, au fait vous pouvez traversé les flammes vous.
Revenir en haut Aller en bas
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:16

- À moi!

je soulève ma double mortensen et je frappa le crâne de la créature.

-Prend ça. toi pas gentil!

quelque coup plus tard, la créature est salement amoché, mais tien toujours debout.

-(haletant) je... suis ... fatigué... moi plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:03

Je fonce vers cette monstruosité en espérant que les attaques qu'elles à subie l'auront affaiblie.
Au dernier moment je m'écarte pour essayer de lui planter ma dague dans la le bas de la colonne vertébrale pour l'immobiliser complètement.
Mais elle est restée rapide malgré tout et me rejette d'un coup de pied, et je vais m'écraser 2 mètres plus loin, face contre terre.
Grâce à mes compétences avec les animaux je réussis à rentrer en contact avec 2 chiens de farde qui s'enfuyaient. Sur mes ordres ils se jettèrent sur la créature pour tenter de l'achever.
Pendant ce temps je rampais loin du combat pour retourner près de mes amis.

Contusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Après avoir Achevé l'encadrement de la porte de la taverne lors de notre sortie précipitée, Je ne pris meme pas un instant pour reflechir et chargea directement la grosse bestiolle avec ma grosse épée. Mon armure m'empéchant d'aller très vite j'évita de justesse un coup et me rua sur sa jambe Gauche, que j'entailla profondément avec mon épée , ceci mis la créature a genoux , saisissant l'occasion je me jetat sur son dos et remontat sa colone vertebrale en ayant pour objectif sa nuque, mais d'un revers de main le monstre m'écjecta de son dos devant lui se me griffa la poitrine en plein vol, me faisant faire un fol plané d'une dizaine de mètres. Je me releva aussitot et remercia mon armure qui avait resisté au choc ne laissant apparaitre que la griffure et des bosselures en surface. Et je retourna lentement a l'assaut en criant:
"Sa Part Mal !"
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Ok je réfléchi car pour l'instant on avance pas des masses...
"_Lineo si tu veux je peux entourer ta lame et la mienne d'une aura de feu, commme sa on attaque chacun de notre côté et on essaye de lui porté des blessures enflammées, sa te dit?"


Dernière édition par C.F.H Thomas994 le Dim 22 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:41

"_D'abord appelle moi Royo ! ensuite, qu'es que tu attend ? envoi là ta P*tain de Magie ! pas le temps pour les politesses ! tu previens et tu fait point !"Hurla-je avant de parrer un coup de griffe avec mon bouclier et tomber a terre sous la violence du choc.
Puis je me releva et planta mon épée dans son bas ventre et me servis de mon poids(armure comprise) pour l'ouvrir jusqu'en bas avant de recevoir un nouveau coup sur le coté gauche où mon bouclier me protéga des griffes mais pas du nouveau choc subi et je valsa en l'air jusqu'a proximité des autres compagnons:
"_Ben quoi vous voulez une invitation par lettre recommandée ou quoi ? Bon OK je vous l'accorde c'est une sacrée peluche mais bon elle est pas si terrible j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:30

Ayant récupéré des forces, je me jetais à nouveau sur cette monstruosité de la nature pour tenter de l'achever.
Malgré mes efforts, je réussis juste à lui entailler le bras droit mais cela l'empêchait d'utiliser ce membre.

Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:19

Je viens de reprendre mon souffle.

-Toi reste coucher!

Je frappe la bête en plein sur son crâne. On entend le craquement de son crâne et la créature s'éffondre. Elle respire encore mais est salement amocher.

-Cette ... créature... pas tuable!
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

Ok c'est partis je me concentre:
"_Soul's Fire!
Mon épée ainsi que celle de Royo s'entourèrent d'une énorme aura de feu...
"_Allez Royo on y vas , WWWAAAAAZZZZAAAA!!!!
Donc je fonce comme un gros bourrin sur cette p*tain de créature et lui fait des énormes entailles dans le flanc gauche , et grâce à mon sort les blessures s'enflammes et lui cause un peu plus de dégât, mais cela semble la mettre aussi plus en colère!
"_Royo à ton tour taille le flanc droit!
La créature tellement énervée par le feu me charge , je coure jusqu'a la limite du cercle de feu pour éviter sa charge mais elle me rattrape, je suis foutu...

[HRP]Si Spartan-Tupide pouvait faire le prochain post sa serais bien^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser