La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...

Aller en bas 
+4
C.F.H Thomas994
Spartan-Tupide
adjudant29
Ruphir Lazulambre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

[HRP]Désolée, mais c'est moi qui vais répondre !!! niark !! Et ça sera pour vous punir de ne pas me laisser raconter comment réagit la bête ! Au fait, Major, désolée mais le rouge foncé est déjà pris ^^ cherche une autre couleur !![/HRP]

La bête semble, en effet, relativement puissante. Cependant vos coups l'ont pas été vains.

Alors qu'elle court comme une folle derrière Raknor, en hurlant à vous faire éclater les tympans, sans que personne ne comprenne comment, un de ses bras énormes tombe au sol, et vous observez avec dégoût (sauf peut-être Glurth...) que ce dernier est encore relié au reste du corps par une étrange membrane rosâtre... Alors qu'elle court encore, ralentie cependant par son bras gigantesque traînant derrière elle, l'anneau de feu se resserre brusquement...

_______________

Non ! Il va y rester s'il continue de courir ! Je me lance à l'assaut et hurle à l'attention de Raknor :
_ Attention !! A terre, Raknor !
_ Kewa ??? demande-t-il au loin
_ J'ai dis à Terre !! !! !!

L'anneau se referme en une dizaine de secondes. Pendant ce temps, Raknor est précipité à terre grâce à une force inconnue, et le monstre n'a que le temps de voir ce qui lui arrive dessus... Cependant, ce n'est pas aussi génial que les héros auraient pu le penser... en effet, à peine l'anneau a-t-il disparu que la bête est maintenant une espèce de glu difforme rosâtre...

_ C'est quoi ça ? demande Royo...
_ C'est un Sharallo !! !! !! Un monstre stupide enfant du Neuteumeuh !!!
_ Pas vrai !! Sus à la bêêêêêêteuh !! !! !!

D'un seul et même élan, vous foncez tous ensemble sur le monstre... qui s'effondre deux secondes avant que vous puissiez le toucher !
_ Mais il se passe quoi là ??? demande Royo...
Sur le sommet du dos à l'aspect gluant se trouve , la lame dégoulinant de rose, la petite bête aux cheveux rouges et longs :
_ Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...

Tous les villageois ont assisté à la scène, et se rassemblent autour de la bête. Chacun prend une part et ils mangent tous ensemble. Pendant ce temps, vous décidez de faire le plein de provisions, et vous apprêtez à patir à l'aventure quand un vieillard se poste devant vous :
La légende raconte que lorsque le grand Neuteumeuh fera exploser sa colère, des portes intersidérales s'ouvriront et les monstres seront lâchés sur tout Zargoal. Le portail intersidéral que vous devrez prendre se trouve au nord...
_ Arg ! Au nord ? Mais comment je vais faire ? je ne suis pas comme vous, je crains le froid, moi !
_ Et qui te dit que moi je ne le crains pas ? si nous ne faisons rien, personne ne le fera.
_ Ouais, quitte à souffrir, autant que ça soit pour quelque chose.
_ Quand qu'on part ?

Et ce fut sur cette dernière parole que tous, d'un commun accord, partent en dirction du Nord, du grand froid des monstres des glaces, et bla bla bla, et bla bla bla...

Vous n'avez fait que quelque heures de marches que soudain, dans un grand fracas, la nuit tombe...
_ Ouh ! J'ai encore plus froid quand le soleil n'est pas là pour me réchauffer !
Tu as raison, Royo, mais restes tout de même sur tes gardes... Soudain, un tremblement se fait sentir... qu'est-ce ?
Une bête sort du noir, c'est une sorte de loup rouge et noir, possédant des cornes sur le crâne...
_ Et ça ? c'est aussi un enfant du Monstre légendaire ? demande Raknor.
_ Non, c'est un Impassibo Nutulus... un loup qui ne vit que dans la neige !! On dit qu'il crache de l'eau... et qu'il suce le sang de ses victimes...
Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Kimbob10

Qu'allez-vous faire, petits aventuriers perdus dans le noir ? allez-vous compter uniquement sur le sens instinctif de notre semi-milou ? Ou allez-vous vous battre dans de mauvaises conditions ? Je vous laisse à vos déboires... mais ne vous faites pas tuer, cela ne serait plus drôle...
Muah ah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:31

Mon armure c'était auto réparée petit a petit après le combat et était comme neuve lorsque la nuit tomba (bling ! bang ! boom !)
"_ ahhh le noir... merveilleux endroit ou dévellopper ses sens... heu les gars faites le moins de bruit possibles, faut qu'on l'entende cte bestiolle pour savoir où elle est." murmura-je
je me mis a genoux, m'appuya sur mon épée et me concentra pour percevoir n'importe quel son et tenter d'appercevoir quelque chose dans le noir, mon armure habituellement surchauffée par le soleil était a présent glacée.
j'entend un bruit droit devant et chargea bouclier en avant dans le noir, jusqu'a sentir un courrant d'air sur ma droite , je pointa mon épée dans cette dirrection , la patte du monstre s'y embrocha mais la force du choc me fit tomber a terre, par reflexe je mis om bouclier sur moi et le monstre lorsqu'il voulut me manger se retrouva avec la gueule grande ouverte avec mon boulier entre ses 2 machoires coinsé et moi toujours accroché qui criat:
"_ICI Je l'AI TROUVE SUIVEZ MA VOIX ! LA la La la LA!"
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:08

[HRP]Ok Ruphir mais je trouve la fin un facile mais bon.
Sinon j'aurais plutôt dit "Hein?" plutôt que "kewa".[/HRP]
Et au cas tu aurat oublié, mon anneau de feu ne nous faisait rien.
_______________________________________
"_Ok on arrive, mais attend...
_Fire's Sword!
_Voila comme sa sera mieux.

A présent toutes les épées et lames du groupes brillaient d'une aura enflammées, et permettaient de voir, et l'on voyait nettement l'épée de Royo dans la pâte du machin à cornes.
"_Eh mais attend j'ais une autre idée!"
Je lança mes 2 autres petites épées devans pour éclairé encore plus le monstre.
"_Allez on y va WWWAAAAAZZZZAAAA!!!!
A ce moment je glisse par terre je me cogne la tête et je me retrouve assomé.
"_Ah ba non y vas pas.


*Temporairement Assomé*
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Apercevant la bête à quelques mètres de moi, je lançais de toutes mes forces ma dague vers elle en espérant la désintéresser de mon compagnon à terre.
Ma dague se planta dans sa patte avant droite , en lui causant une douleur insupportable, ce qui la fit se tourner vers moi.
J'eus juste le temps de prendre mon arc et de décocher une flèche avant de sortir mon poignard et de me préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

La bête charge Elanessë, j'aimerasi l'aider en le protégeant d'un mur de feu...
Mais malheureusement je suis encore évanoui et personne ne fait rien, donc je ne peux l'aider. Sad
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:50

[HRP] Orodreth c'est mon prénom et Elanessë c'est mon nom ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

Le monstre se jette sur Orodreth, tente de lui mordre le bras, mais Ill Thor lui agrippe la queue et, entraîné par la charge de la bête, se retrouve à brouter de la neige...
Finalement, le monstre se retourne pour essayer de mordre cette fois Ill Thor. Ses deux pattes blessées, il a du mal à les poser à terre, cela le fait atrocement souffrir. d'ailleurs, tout le monde vient de s'en rendre compte, mais il a reçu la flèche juste au dessus d'un de ses deux yeux brillant d'une lueur démoniaque. son sang se met à gicler de cet endroit plus que des pattes. il donne un grand coup de crâne pour se débarrasser d'Ill Thor, et la flèche se casse alors.
Tandis que ses compagnons tentent de relever Orodreth, Raku se jette sur la bête et dans un hurlement, il est à nouveau tiré, mais par les oreilles cette fois.
_ Réveillez l'autre neuneu endormi... parvient-elle à articuler alors que le monstre ouvre la gueule vers elle.


Ma petite Raku, t'es mal barrée, mal barrée de chez super mal barrée !! !! !! Faut trouver une solution... bon, plante-lui ta saleté de rapière dans la gueule. et après un bon coup de massue à spike ! ça devrait le tuer, ou au moins l'assommer !
N'ai-je pas le temps de faire ce que je voulais qu'il m'attrape et me lance en l'air.
_ Oups !
Le temps que je retombe, la créature a bien le temps de s'attaquer à mes compagnons !

Non, la créature décide de fuir, laissant derrière elle deux consœurs bien décidées à vous achever à la place de la première, plus grande. c'est alors que vous comprenez qu'il s'agissait de leur chef. Soit, il faut les tuer ou bien faire comme Raku qui s'est retrouvée accrochée à une branche d'arbre, afin d'éviter le combat qui risquerait d'être... disons horrible !
___________
Fiche de Raku :
Blessure légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Ouch il c'est passé quoi?

Apercevant la créature qui fuyait, je commençais à rire.

Hahaha mais c'est quoi cette bête! Quelle tarlouze!

Ce n'est qu'en voyant les regards de mes compagnons, que je consentis à me retourner.

Oh merd* bon je me suis peut-être trompé sur ces saloperies mais bon. Bon on se voit après le combat...

Je reprenais mon arc et mes flèches, et commençait à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:20

[HRP] ah ah ah il y a un hic dans tout sa ! c'est que moi je suis suspendu a mon bouclier qui est resté coinsé entre les 2 machoires de la bete ! on fait comment hein? j'me barre dans l'noir avec la bestiolle ou j'improvise ? bon ok Option N°2 ^^ [/HRP]

Lorsque la bestiolle pris la fuite les secousses brisèrent une dent qui dégagea mon bouclier et me fit tomber a terre. Après quelques roulés boullés je rejoins mes camarades haletant et quelque peu désorienté :
"_Les gars on a un gros pépin... Il a Embarqué mon épée... Je fait comment maintenant ? et c'est quoi la suite des..."
je me tourna et vis les consoeurs du monstre.
"_Eh Merde... Hé les Gros Moches tout noirs Vous voulez pas dire a votre Frangin d'me ramener mon épée histoire que je vous transforme en hachi parmentier ? Aller histoire de s'amuser une peu Quoi !"
"..."
"_Bon puisque vous n'voullez pas..."
je change le bouclier de main et appuie sur un bouton faisant apparaitre des lames sur tout les bords
"_Comme qui dirait... 'Let's Rock!!'" hurla-je avant de me ruer sur nos adversaires.

[HRP] ah oui au fait Ruphir si tu pouvait indiquer la taille des bestiaux que tu nous fait affronter a chaque fois ce serai simpa histoire de savoir si on combat un monstre géant ou un petit loup mutant ^^ Merci ! [/HRP]

et enfin Hors de tout: c'est mon 117ème message ! youpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:59

[HRP]Et à partir de maintenant bizarrement Spartan ne laissa plus de message sur le forum Very Happy [HRP/]

Bon ba malgré la demande de Raku tout le monde se fout royal que je sois dans le coma...
Alors j'y reste, na je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:17

[HRP]Sparty, pour moi il semblait clair que la bête avait changé de casse-croûte lorsque la personne suivante avait parlé ^^, et puis tu aurais mieux fais de répondre plus tôt !! qui part à la chasse... perd sa place ! [/HRP]


Rooh mais c'est pas vrai, faut que je m'occupe de tout ou quoi !! en plus cette chose (d'environs trois mètres de haut - ça te va Sparty ??) m'a jetée tellement haut que je me suis retrouver accrochée à une branche de cette saleté d'arbre !

_ Je vous ai dis de réveiller l'autre neuneu ! faites comme vous voulez, donnez-lui des claques, faites-zy du bouche à bouche mais je veux le voir debout d'ici deux minutes ! Si on n'a pas tout le monde qui se bat, on est mort ! C'est bien clair ? Alors remuez-vous le derch et ramenez-le à la réalité ! on est pas là pour dormir ! Royo, attrape !

Raku, tu lance ta rapière pour que ton compagnon l'attrape, cependant il la rate et elle se retrouve juste à côtés de la première créature - pas la plus grosse, évidemment pour vous... -

_ Eh merde ! Je croyais pourtant avoir 10/10 à chaque œil... ou alors je vise m... Ah !

Pendant qu'elle parlait, Raku se retrouve avec la plus grosse des deux créature bondissant vers elle pour essayer de l'attraper ; elle essaie de grimper sur la branche mais l'humidité l'empêche de trouver une véritable prise.


C'est pas vrai ! j'ai la poisse !! !! !! Non d'un chien ! et ces abrutis qui n'ont pas réveillé l'autre qui dort ! Shamal !! SI seulement mon compagnon de route était là !Il saurait quoi faire lui !... euh, non il saurait pas quoi faire mais au moins on serait un en plus !
Plus je m'accroche, et plus je glisse... et la bête qui essaie de me frapper... mais j'y pense : j'ai mon bâton à spikes ! Mais oui !
Bon, j'en ai marre de glisser ! Je brandis ma dernière arme et me lâche en direction de la créature qui charge à nouveau vers moi...
_ Sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ! !!
JE suis certaine que ça aurait donné un ralenti magnifique ! Alors que le monstre s'est jeté sur moi, j'abats mon grand bâton à spikes vers son crâne, que j'atteins sans peine ! le loup cornu crie sous le coup et je me retrouve... sur son dos... Bon, puisqu'on en est là...
_ Laissez-le-moi !

Alors, petits joueurs, c'est à vous désormais... qu'allez-vous faire avec l'autre monstre face à Royo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:23

j'ai faillit mourir, vous vous rendez compte, mourir, me faire bouffe par ce saloperie de bestiole de *****.
bon faut que je réagisse, je suis rester trop passif jusqu'à maintenant.
je me releve et voyant que Raku a l'air de s'amuser avec son nouvel amis je décide de m'occuperer de l'autre.
je sort mon épée a l'aura geler je cours sur la bête un peu a la façon d'un fou furieux avec les crie qui vont avec

_WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je frape la bete , encore et encore et jusqu'à ce qu'elle se retourne , me mette une mornifle et m'envoies vole sur 5 mètre ou j'atterris sur Raknor, en le réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:41

[HRP] mdr je ne vais pas arretter de poster pour garder au compteur 117 tout de même !
-ben la bestiolle pouvait faire ce qu'elle veut en fait puisque je coinsait sa machoire ! donc si l'envie lui prenait de changer de cible il le pouvait mais moi j'étais toujours entre ses deux machoires... enfin bref ^^ on s'en est sorti hein ^^! ah et pour la taille des monstres merci et pour les prochains fait que ce soit le MJ qui le signale ^^ parsque tout le monde voi plutot bien (c'est Raku qui fait tomber la moyenne biensur XD) et peut donc connaitre au premier coup d'oeil la taille des monstres ^^ voila ! (commentaire constructif powa !) [/HRP]

Lorsque j'entendis Raku hurler je m'arretta pris une petite pierre au sol et la balança une petite pierre sur la tête d'Orodreth:
"_Aller Réveille toi éspèce de Grognard ! tu compte sister ici et te faire bouffer ou te lever et nous aider a préparer le Barbeuk ? moi je crève la Dalle alors BOUGE !" lui hurla-je
Puis j'entendis le sifflement de la rapière passant a toute vitesse (sifflement genre mélodique biensur ^^) et aterrissant... entre le monstre et moi... enfin plus vers le monstre que moi.
"_Tu sais Raku si j'étais ta cible dans un numéro de lancer de couteau au cirque , j'aurai meme pas peur... mais par contre c'est le public qui aurai peur ! t'est sur de ne pas avoir des origines Elfiques par hazard ?" lui dis-je en la regardant d'un air surpris avant de me lancer dans une course éffrénée pour récupérer...
*pour récupérer un foutu cure dents en métal ouais! j'vais pas lui faire grand chose au bestiau mwarf*
arrivé a la hauteur de la rapière le monstre m'attendais et moi j'étais pret a l'affronter , ayant changé le bouclier de main en cours de trajet , je recupera l'épée en pleine course en esquivant un coup de pate (eh oui ce con avait osé croire que je m'aretterai a la rapiere lol) et la planta directement dans le ventre du monstre en y passant en dessous puis je rechangea mon bouclier de main et trancha la patte arriere a ma droite avec les lames sur mon bouclier avant de me retourner et me mettre en protection derrière celui ci essouflé par cette course d'environ... 10m !.
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

[HRP]Ahaha je me marre idiot c'est moi qui est dans le coma, pas lui xd![/HRP]

Bon allez je me réveille... ou pas, je sait je suis chiant mais je veux qu'on s'occupe de moi, faut me comprendre je suis un petit gamin qui à besoin d'attention! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

AAIEUUUHHHHHHH J'ai rien fais moi !
Ben justement !
OKay okay...

Je me saisis mon épée courte à une main et de ma dague dans l'autre, et me précipitais vers la pitite bébète.

C'est moi le grognard? Je vais te montrer ce que je sais faire!
Sale bête tu vas morfler ta mère la pu** espèce de conn*** de mer** d'enfo*** de salo**

[HRP] Eh oui je suis pas réputé pour être poli...^^[/HRP]

Après quelques acrobaties (trop long à écrire^^), la bête se retrouvait avec une pate brisée et à moitiée arrachée, la mâchoire en sang et les tripes à l'air.

Slurp ça donne faim...
Raknor, si tu te lèves pas immédiatement je te cure le nez avec TOUTES les griffes de cette saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:20

[HRP] Et galère me suis planté d'perso... tant pis ! Désolé quand meme ! [/HRP]

Pour le coup de grace, après avoir applaudi les prouesses de Elanessë, j'enfonce bien gentiment ,et avec une violence certaine, mon bouclier dans l'anus (pour être poli) du monstre (après évidament un petit saut). puis marche jusqu'a Raknor et lui tend la main pour le relever.
"_Estime toi heureux... c'était toi la cible de la pierre que s'est pris l'autre...comme quoi... le destin joue bien des tours ou alors moi non plus je ne sais pas viser..."
"si tu veux l'achever libre a toi je pense..."
" Eh ! Elanessë ! il est encore vivant le bestiau ?"
cria-je
"ah heu au fait désolé pour le retard Raknor content que tu te sois réveillé "
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:39

Je me lève un peu engourdis:
"_Merci, mais je me sens pas terrible alors accorde moi 1 minute avant que j'aille péter la gueule a ces trucs!
Dit-il en rigolant mais en retombant pas terre sur les fesses, après une tentative pour avancer.
"_ Euh non, en fait je crois que je vait juste utilisé ma magie!

Je me reconcentre et me prépare à utiliser un sort mais cela prend du temps, j'étais dans le coma quend même...
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

Pas morte mais elle marche plus !
Raknor montre nous ce que tu sais faire !


Je m'asseyais par terre pour observer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

"_Bon le temps que sa charge je m'en vais récupérer les équipement..."
je me dirige tranquilement en sifflottant jusqu'a la bete lui retire la rapière du ventre et mon bouclier de son cul. Une fois fait, un sursaut parcourut la bete qui se releva, agonisant certe mais prete a en emporter le plus avant d'y passer !
"_heu Raknor si tu Bouger ton joli petit cul ce serai simpa, merci !" (inspiré d'on sais ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:03

[HRP pour Sparty-Kun]"Tu sais Raku si j'étais ta cible dans un numéro de lancer de couteau au cirque , j'aurai meme pas peur... "
--> c'est pas tiré d'un de mes animés favoris ça ???????
"T'est sur de ne pas avoir des origines Elfiques par hazard ?"
--> il n'y a pas plus d'Elfes dans le RP qu'il n'y a de grognards ou autres covenants... si tu veux te référer à un être stupide, tu n'as qu'à penser... à un Tunégon : c'est une sorte de grosse mouche (environs la tête de ton perso^^) qui ne sert strictement à rien mais qui est parvenue à survivre aux premiers âges grâce à la chance... cette bestiole est réputée pour sa connerie ^^[/HRP pour Sparty-Kun]

Tandis que Raknor se prépare (lentement mais surement, disait l'escargot ^^) à faire son tour de magie, la bête essaie tant bien que mal d'avancer... disons que vous l'avez sacrément amochée, bravo... mais c'est pas fini...
Raku, aux prises avec son monstre, lui flanque coup sur coup son bâton à spikes sur le crâne, ce qui a l'avantage de rendre la bestiole confuse à défaut d'être vraiment blessée, et cette dernière, toujours debout, percute sans le vouloir l'autre déjà bien vidée de son sang, qui tombe à nouveau dans la neige que vous voyez à peine à cause de la pénombre...


Sans le vouloir, et se trouvant malgré lui à côtés de la créature la plus blessée, tandis qu'elle s'écroule lentement et lourdement sur lui, Royo lui plante la rapière dans l'œil. la créature meurt sans un dernier cri...
_ Euh, je crois que tu vas pouvoir utiliser tes talents d'illusionniste pour le mien de bestiau ^^ Lançai-je tout en martelant le crâne du pauvre monstre...
C'est bon de pouvoir défouler toute sa jeunesse sur un crâne comme celui-là ! au moins il ne cède pas à mes coups, je peux faire ce que je veux ! Depuis le temps que je voulais me venger de Shamal qui a le même nom de famille que moi ! c'est l'occasion rêvée !! Je frappe sans discontinuer, mais... mes blessures me font un mal atroce... j'ai les bras engourdis par le froid et le dos qui me fait un mal de chien -_-". qu'est-ce que je fais...

Gaa !! je crois que...

Alors qu'elle s'apprête à frapper à nouveau, Raku est prise de crampes dan le dos ! elle se tord de douleur, et le monstre en profite pour la faire tomber ! Il se retourne et regarde Raknor d'un air de défi malgré tout le sang qui lui coule sur les yeux et les babines... il devient tout d'un coup bien plus effrayant à la lumière de quelques lames enflammées..;
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

[HRP] non mais ce sont des exrpessions a la con... ayant un rapport avec d'autres trucs en dehors de ce monde... des mots qui n'existent pas sortit connement de la bouche, Royo ne sais meme pas réelment ce qu'il vient de dire, il ne sais meme pas ce qu'est un Grognard ni un Elfe, d'ailleur si quelqu'un lui demande... il repondra qu'il ne sait pas... c'est comme si au 21ème sciècle je te traitais de sale Tétraosaurus !
et puis j'y avais meme pas pensé mais c'est vrai que sa peut faire allusion a Gundam Wing et Trowa Barton [/HRP]

"_Mais Qu'es que ?" eu-je le temps de prononcer avant que la bete ne me tombe dessus et que la rapière ,que je tennais a peine, ne s'enfonce dans l'oeil du monstre.
"_Et Merde me voilà coinsé ah ben bravo ! c'est qui la grognasse qui m'a balancé l'bestiau ? Bon finissez l'autre puis si cela ne fout fait pas trop chier vous pourrrez venir m'aider a sortir de ce 2 tonnes 5 qui pue ? ah heu Raknor l'est mort celui la j'suis désolé, finis l'autre comme l'autre myope a dis... Moi j'm'en vai faire une ptite sieste en attendant, de toutes façons... ai-je le choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

Bien obligé de me lever à cause de cette sale bête que mes alliés ne peuvent pas tuer^^ je me dirigeais vers le monstre.

Alors, c'est pas une petite bête comme ça qui vous fais peur non? Bon d'accord elle est imposante mais il lui manque un œil et sa copine est morte.
Alors butez la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

je me relève et comment a préparer un sort pour que les monstres aient les pied prit dans la glace et ne puisse plus bouges.


_ICE FEET...

et alor que la puissance montai en moi, voila tout droit venus de nul par, le fumble, et je me retrouve prit jusqu'au genoux dans un enorme bloc de glace.

_Et merde magie de merde je savait que j'aurais mieux fais de me consacre uniquement au arme, RHAAAAAAAAAAAA...

Et la je me met a frapper très voilement le bloc de glace avec mon épée pour le casser.


Dernière édition par darkyode le Mar 23 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:54

[HRP]Dsl pour cette attente, mais je diraiq que j'ais oublier ce RP[/HRP]

Mon sort ce concentrait, la magie affluait en moi, jesentais de la chaleur au plus profond de mon être...
"-Dragon's Fire!"
C'est alors qu'un énorme dragon de feu apparait et se précipite sur la créature.
Le combat est sanglant, le dragon se transforme en une trainée de flamme et réapparait derrière le Loup des Glaces [HRP]Je sais pu le Nom^^[/HRP], la créature prise par surprise n'a pas le temps de réagire que le dragon lui saute au coup et lui taillade la nuque.
Le monstre s'écroule, le dragon de feu disparait.
"-Eh ba, je suis désolé pour l'attente mais un truc comme sa, se ce fais pas d'un claquement doigt",dit Raknor en rigolant vers ces compagnons de voyage.

Mais c'est alors que la bête se relève, très faible mais se relève en semble vouloir en découdre.
"P**ain, si avec sa j'en viens pas à bout, alors je peux rien faire.

[HRP]Pour me faire pardonner je vous propose un petit plus, mais si Ruphir en veut pas je l'enlève.[/HRP]


Dernière édition par C.F.H Thomas994 le Mer 24 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:56

[HRP]Lool !! t'en fais pas va, t'es pardonné ^^ !! faut dire que nous n'avons pas forcémet le temps non plus... la preuve, depuis que je suis en vacances, c'est la première fois que je peux aller sur l'ordi ^^ !! et je suis en vacances depuis jeudi soir !![/HRP]

En effet, la bête se relève une dernière fois, cependant elle est tellement affaiblie qu'elle s'écroule à nouveau, ne pouvant plus alors que respirer. sachant que vous n'avez plus rien à craindre d'elle, vous vous rapprochez tous et tandis que Raknor tente désespérément de relever Royo, Raku flanque encore un gros coup de bâton à spike sur le crâne de la bestiole.
_ Ah ah !! tu croyais pouvoir nous avoir si facilement hein ? bah nan ! Nous on est les plus forts de l'Univers !
_ Ouais ! rajoute Royo. Maintenant, parle avant que l'on ne te tue.
Tous se retournent vers Royo.
_ De quoi tu parles là ? demande Ill'Thor. On n'est pas là pour le faire parler mais pour l'achever... de toute façon, je crois pas que cette chose puisse causer un brin...
Oubliant la débilité passagère de leur compagnon, tout le monde se retourne vers la bête, afin de lui donner le coup fatal. chacun lève son arme, la fierté dans le regard, et le courage à deux mains. cependant, afin qu'il y ait une parfaite synchronisation, Raku compte jusqu'à trois :
_ Un, deux, trois...
Mais la bête est déjà morte ^^ (j'adore faire ça ^^). ainsi, il ne reste plus qu'à voir ce que vous allez faire.


Me tournant alors vers mes compagnons de route, je leur lance :
_ Moi, je ne dis qu'une seule chose : On fouille pour voir s'il n'y a rien !!

Or, Raku a parfaitement raison ; car comme vous tentez de fouiller ce qu'il y a sur les corps inertes des deux créatures, éclairés seulement par vos lames enchantées par le sort de feu, Glurth trouve un énorme sac de riz, ainsi que de la viande fraîche de cheval ; quant à Orodreth, il découvre cette étrange chose :
Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Clef_m10

_ Voyez un peu ça ! Crie Orodreth. On a bien fait de fouiller les corps.
Tous se penchent alors vers l'étrange objet, et observent.
_ C'est quoi à votre avis ? demande Ill'Thor.
_ J'en sais rien, répond Raknor. Sans doute un objet ancien, fait par nos ancêtres...
Alors qu'il va pour s'en emparer, Glurth se coupe la main.
_ Aïe ! dit-il. Glurth bobo main ! Objet coupant.


Je réfléchis, tout en sortant une petite feuille que nous attacherons avec de la ficelle sur la plaie de Glurth. Si cette chose est coupante, c'est peut-être une arme... ou pas ! Non, à mon avis, il s'agit bien d'une arme. Elle n'aurait pas une telle forme autrement.
_ C'est sans aucun doute une arme. Ancienne, peut-être, mais si elle est si tranchante, elle peut-être dangereuse pour nos ennemis ; comme je suis le chef de ce groupe, c'est donc à moi qu'il revient de posséder une telle arme. la prochaine sera pour vous ^^.

Quel génie je fais ^^ !! Parvenir à obtenir une arme comme celle-ci !! bien, il faut changer de sujet avant que cela n'envenime la situation.

_ Bien, nous sommes tous fatigués, et comme demain est une longue journée, je vous propose de dormir cette nuit, enfin ce qu'il nous reste de la nuit. dormons dans les arbres, nous aurons peut-être plus de chance de ne pas finir en miettes.

Ainsi, alors que le reste de la troupe grogne de ne pas avoir eu son mot à dire quant à l'objet gagné par tous, Raku décide de mener fièrement ses amis dans l'arbre le plus proche et le plus gros. Évidemment, certains peinent plus que d'autres pour monter dans les branches, mais finalement, tous y parviennent, même les plus stupides (comment Royo ? tu t'es senti visé ?).

_____________________________


Bien... tous les personnages ont répondu à ma demande, je vais donc vous raconter la suite de l'aventure... pour rire, voici les résultats :
Noir = 4
Blanc = 1...
A présent, découvrez pourquoi j'ai décidé de vous faire choisir entre noir et blanc :

Tandis que Nos braves héros, fatigués de cette dure journée chargée d'émotions, s'allongent chacun sur une, deux voire trois branches soeurs pour ne point tomber, le Maître du Jeu décide de la nuit qu'il fera... chacun porte sa couverture, et à moins que l'un d'entre vous n'ait oublié son nounours, vous fermez tous les yeux et le sommeil commence à vous emporter dans des horizons lointains, sans une être stupide qui vous dérangerait comme cette saleté de moustique à la...

Glurth se réveille en sursaut. Il est persuadé d'avoir entendu un bruit étrange... peut-être sont-ils à nouveau en danger ? Mais quand pourra-t-il dormir ? et puis cette petite branche qu'il n'a pu casser à cause de la fatigue, qui lui rentre dans le... dos... il essaie tant bien que mal de trouver une position confortable pour dormir, mais rien n'y fait, cette branche le nargue, lui chatouille les côtes, lui gratte le ventre tandis qu'il se tourne et se retourne ; enfin, il a trouvé... mais sa couverture tombe... la nuit est vraiment bien partie ! Il a la flemme de redescendre pour la chercher, alors qu'il a eut tant de mal à monter... mais le froid ne cesse de le mordre... il mourra gelé, c'est sur ! Et ces autres abrutis qui dorment, au dessus de lui... il n'a qu'une envie, secouer cet arbre pour qu'ils subissent le même sort ! Mais il est fatigué...
Que faire ? Rester là à avoir froid, ou descendre de ses branches pour aller chercher sa couverture ? Tandis qu'il se pose la question, son oreiller tombe à son tour (je précise : son oreiller c'est un morceau de chair qu'il a arraché à l'une des bêtes que les compagnons ont tuées ^^)... là, il n'y a pas à se poser de question : il faut descendre.
Au bout de quelques minutes, il se décide enfin à entamer une action qu'il regrettera plus tard : il descend doucement, aussi silencieusement que cela lui est possible, car il n'est rien moins qu'un Gorok... bref...
Au bout d'un bon quart d'heure, enfin arrivé en bas, il cherche sa couverture, mais lorsqu'il tombe sur elle, il s'aperçoit que la neige a été plus forte que lui : la couverture est trempée...

Il passe trois bonnes heures à se déchainer sur les créatures vautrées au sol, puis sur l'arbre pour réveiller ses compagnons - qui ne bougent pas d'un pet' - puis finalement, décide de réfléchir... eh oui, c'est au cours de cette nuit que Glurth se rend compte qu'il a un cerveau. Alors il prend fièrement sa couverture et la tend droit devant, das le but de la faire sécher. La patience n'étant pas le fort d'un Gorok, il baisse vite les bras, blasé de la vie.
Et si son haleine fétide séchait la couverture ??? Alors il souffle comme il peut sur le seul vêtement qui pourra lui tenir chaud dans la nuit, et se rend compte que ça marche. Pour une fois que ne pas se brosser les dent sert à quelque chose !
Il essaie de remonter à l'arbre mais cette fois, il y passe une bonne heure, et finalement abandonne. Tant pis, il dormira sur ce sol dur et froid... le Maître du Jeu n'est pas gentil avec lui... Décidé à dormir quand même, il s'assoit contre l'arbre, rabat la couverture sur lui et ferme les yeux. Enfin, il va 'envoler vers ces contrées où il décortique des ennemis sans subir de dégâts, où il boit de la bière autant qu'il le veut... lorsqu'un nouveau bruit le tire de son sommeil. un grognement ? Non, pire : un ronflement... C'est pas vrai ! Ces espèces d'abrutis dorment quand lui ne le peut pas, et une fois qu'il ne peut enfin, ils font cacophonie !! !! !! Ils ronflent... La fatigue ayant cédé à la haine, il se lève à nouveau, et passe encore trois heures à frapper les monstres qui ne ressemblent plus qu'à de la chair à pâtée, en hurlant tout son soul. Puis, calmé, se rassoit contre l'arbre. Mais le soleil se lève déjà ^^ !
Tandis que ses camarades de voyage se réveillent doucement, il tente de se rendormir au moins une minute... mais les oiseaux chantent.

Vous venez de lire la nuit Blanche de Major Stranger !

[HRP]Afin de ne pas trop charger ce post, je vais en faire un autre ; ne postez pas entre temps. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...   Hiro Hiro - Recollage de Zargoal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Hiro - Recollage de Zargoal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser