La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avancement

Aller en bas 
+6
serent mac pierson
moyy
adjudant29
fepixx
maxinova
Celebo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

Avancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Chapitre ?? (343 Guilty Spark)
Cette mission était déjà un désastre, mais le fait de se perdre dans ce foutu marécage ,c’était très fort !!
Le sergent Laring étaient en colère, contre lui-même et contre les éléments. Il s’assit dans un coin de la sortie de la structure gardée par les marines survivants de l’opération.
Il se mit à nettoyer machinalement son fusil à pompe en réfléchissant au début de cette horrible mission.

Il se rappelait leur arrivée avec le Capitaine Keyes à bord d’un vaisseau de larguage covenant capturé à l’ennemi. Leur marche jusqu’aux deux escouades déjà présentes devant une structure qui s’enfonçait dans le sol. Leurs combats contre les maigres forces covenants présentes pour l’essentiel des grunts et des jackals. .Leur objectif était de localiser une cache d’armes ennemie. Tout avait commencé à être inquiétant à la découverte des cadavres d’une unité de SpecOps covenants, des durs à cuire…tous morts. Les cadavres d’élites avaient la poitrine ouverte comme une fleur, leurs entrailles ressortants.

Après ça les deux unités s’étaient séparés, l’une dirigée par le Capitaine Keyes explorait les entrailles de la structure et l’autre dirigée par lui même était chargée de rouver le moyen de remonter à la surface par un autre chemin. La 3ème unité dirigée par le caporal Lovik était restée à l’entrée de la structure pour garder leurs arrières. Tout avait été de mal en pis lorsqu’une transmission paniquée du caporal avait retentie sur son intercom. Il n’avait rien put saisir de cohérent à part qu’ils étaient submergés par des forces ennemies et des hurlements. Soudain Maddie toujours présente dans son cube holographique lui avait indiqué des contacts ennemis derrières eux. Le sergent était pressé de contacter le Capitaine pour lui faire part des problèmes de la troisième unité mais il devait s’occuper en priorité des ennemis.

Son escouade se mit en position pour cueillir les covenants au détour de la porte qu’ils venaient de franchir. Personne ne s’attendait à ce qui en jaillit, des créatures horribles, bipèdes mais comment dire…modifiées. Le sergent eux un frisson en y repensant. On aurait dit des cadavres mais conscients et surtout violents. Ces choses ressemblaient à des élites qui avaient mutés, des grappes de tentacules sortants de leurs bras, leurs tête pendait en arrière selon un axe impossible normalement. Il y avait aussi des petites créatures sphériques d’environ 50 cm de diamètre qui se déplaçaient grâce à leurs tentacules. Le sergent n’avait pas sentit le danger et lui et ses hommes avaient ouvert le feu sur les créatures bipèdes. Il fallut qu’un petit organisme ouvre la poitrine d’un de ses gars avec ses tentacules pour se rendre compte du réel danger qu’ils représentaient. A la fin de cet affrontement, toutes les créatures étaient « mortes », toutefois elles semblaient pouvoir se régénérer pour reprendre le combat lorsqu’elles n’éataient pas assez abîmées. L’escouade avait perdue 4 hommes sur quinze.

Alors qu’il s’apprêtait à examiner un des organisme combattants à terre, Maddie capta une transmission de la 1ère escouade, celle du Capitaine. Il entendit dire :
« Sergent nous sommes cernés ! on aurait dit la voix de Keyes.
-Bordel de merde Jenkins ouvrez le feu ! beugla la voix reconnaissable entre toutes du sergent Johnson.
-Il y en a trop ! cria quelqu’un.
-Jenkins !! cria Johnson , relève toi bordel !
-FEU ! FEU ! FEU !!
-Capitaine ! Derrière vous ! »
Un cri déchirant retentit dans l’intercom puis plus rien.
« Désolé sergent, j’ai perdu le signal, lança Maddie.
-Merde mais qu’est-ce qui se passe ici ?! demanda le sergent brutalement.
-Je ne sais pas mais je vous conseille de ficher le camp d’ici et d’aller au point d’extraction.
-Très bien ,grogna Laring, en avant ! »

Il se pencha sur les cadavres de ses frères marines puis récupéra leurs plaques d’identification militaire et leurs munitions avant de repartir. L’escouade arriva dans un couloir qui ressemblait à une centrale d’énergie lorsque le sergent remarqua des traces de sang humain par terre. Ils suivirent les traces jusqu'à se retouver à l’étage d’une salle où des guerriers covenants résistaient faces aux monstres rencontrés précédemments.
« Je vous suggère d’attendre qu’ils aient fini avant de passer par le pont de lumière ,déclara l’IA.
-De toute façon j’allais pas leur rentrer dedans ,déclara Laring aigrement. »
Les marines attendirent donc que l’affrontement se termine et ils lancèrent des grenades sur les survivants. Ils furent récompensés par les morceaux de chairs qui tapissèrent les murs de sang vert et violet. Ils traversèrent le pont et ils arrivèrent à un ascenseur. Le seul hic c’était la dizaine d’organismes combattants qu’ils y croisèrent. Après un bref affrontement et 2 morts plus tard, les marines avaient pris l’ascenseur et avaient retrouvés , à l’endroit où ils étaient actuellement, 7 soldats survivants de la 3ème section. Après un bref entretien il apparut qu’ils avaient eu les même problèmes qu’eux.

Finallement après avoir ressassé ces pensées noires, le sergent se leva et marcha vers les cinq marines qui tentaient de réparer un intercom avec l’aide de Maddie pour conter un vaisseau de larguage pour l’extraction. Dans la vaste salle, il y avait 3 gardes à la porte et 2 à côté de l’ascenseur et les autres erraient le regard hagard où s’occupaient.

D’un coup, l’ascenseur redescendit dans les profondeurs. Tous les soldats se levèrent d’un bond et visèrent nerveusement le trou béant laissé par l’ascenseur. Ils entendaient des détonations et des tirs automatiques qui provenaient du bas. Maddie déclara :
« C’est soit un affrontement entre les créatures et des covenants ou des humains soit un combat entre marines et covenants.
-Je penche plutôt pour la 1ère solution, répondit Laring (puis en entendant un grondement il cria : )eh attention tout le monde l’ascenseur remonte, préparez-vous !! »
Ce qui suivit fut une surprise et surtout un soulagement en voyant l’adjudant Sparatan-117 debout sur l’ascenseur son fusil d’assaut levé et un fusil à pompe passé en bandouillère. Un Caporal s’approcha de lui et déclara :
« Content de vous voir mon Adjudant.
-On n’a pas le temps pour ça , marine, le coupa le Spartan. Votre rapport ?
-Après avoir perdu tout contact, nous nous somme dirigés vers le point de rendez-vous, mais ces choses nous ont pris en embuscade. Mon adjudant, je vous conseille de ficher le camp de ce foutu endroit, et cela sur-le-champ.
-Vous parlez en véritable officier , Caporal, lui répondit le super-soldat. En avant ! »

Tous les soldats ramassèrent leurs affaires, et suivirent l’adjudant avec un soudain regain d’énergie. Le spartan put contacter Echo 419 qui leur recommanda une tour située à 400 mètres de leur position actuelle pour leur extraction. Les marines marchèrent d’un bon pas, courant presque dans le marécage, sous la pluie chaude sans écouter les conseil de l’adjudant qui recommandait d’ouvrir l’œil. Alors qu’ils étaient à environ 100 mètres du point d’extraction, ils furent pris en embuscade dans une gorge étroite. Certains marines furent abattus par les organismes combattants et parasitairent qui jaillissaient de partout. Les autre soldats fonçaient vers la tour avec l’adjudant en ouvrant le feu sur tout ce qui bougeait. Hélas plus ils avançaient, plus les monstres étaient nombreux. Les rangs des humains fondaient lorsque Maddie cria :
« Contacts !! au-dessus de vos têtes !! »

Un groupe de machines volantes arrivait tranquillement. Un marine leva son fusil mais l’adjudant l’empêcha de tirer :
« Attendons de voir ce qu’elles vont faire. »
Soudain les machines ouvrirent le feu avec des lasers rouge rubis sur les monstres. Les marines en profitèrent pour décrocher et foncer vers la tour couverts par leurs nouveaux alliés. Le spartan était déjà monté sur une petite plateforme et les marines grimpaient avec difficulté lorsqu’une machine vint vers lui. Celle-ci était ronde, contrairement aux autres qui avaient plutôt des capotages presques carrés, ressemblant à des ailettes. Elle s’adressa à l’adjudant :
« Bonjours ! Je suis le Monitor de l’installation 04. Je suis 343 Guilty Spark. Quelqu’un à libéré les floods. Ma fonction est de les empêcher de quitter cette installation. J’ai besoin e votre aide. Veuillez me suivre. »
Des anneaux dorés envoloppèrent l’Adjudant et la machins puis les 2 disparurent alors que le pélican de Foehammer se positionnait au-dessus de la tour. Les 6 marines survivants attendirent que le pélican soit assez bas et ils sautèrent à bord. Le pélican prit rapidement de la hauteur tandis que les marines observaient le combat qui faisait encore rage entre les machines et les « floods ».
Puis le pélican s’éloigna rapidement du marécage. Le sergent Laring était un des seuls surivants de l’opération. Tout le monde avait le moral à zéro à cause du nombre de morts lors de cette mission et la disparition de l’adjudant et du Capitaine n’arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

Avancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:05

Alors mon RP ? lol! lol! lol!

Edit : putain de correcteur automatique qui fait des fautes X(
Revenir en haut Aller en bas
maxinova

maxinova


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 14/12/2008

Avancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

fepixx a écrit:
Chapitre ?? (343 Guilty Spark)
Cette mission était déjà un désastre, mais le fait de se perdre dans ce foutu marécage ,c’était très fort !!
Le sergent Laring étaient en colère, contre lui-même et contre les éléments. Il s’assit dans un coin de la sortie de la structure gardée par les marines survivants de l’opération.
Il se mit à nettoyer machinalement son fusil à pompe en réfléchissant au début de cette horrible mission.

Il se rappelait leur arrivée avec le Capitaine Keyes à bord d’un vaisseau de larguage covenant capturé à l’ennemi. Leur marche jusqu’aux deux escouades déjà présentes devant une structure qui s’enfonçait dans le sol. Leurs combats contre les maigres forces covenants présentes pour l’essentiel des grunts et des jackals. .Leur objectif était de localiser une cache d’armes ennemie. Tout avait commencé à être inquiétant à la découverte des cadavres d’une unité de SpecOps covenants, des durs à cuire…tous morts. Les cadavres d’élites avaient la poitrine ouverte comme une fleur, leurs entrailles ressortants.

Après ça les deux unités s’étaient séparés, l’une dirigée par le Capitaine Keyes explorait les entrailles de la structure et l’autre dirigée par lui même était chargée de rouver le moyen de remonter à la surface par un autre chemin. La 3ème unité dirigée par le caporal Lovik était restée à l’entrée de la structure pour garder leurs arrières. Tout avait été de mal en pis lorsqu’une transmission paniquée du caporal avait retentie sur son intercom. Il n’avait rien put saisir de cohérent à part qu’ils étaient submergés par des forces ennemies et des hurlements. Soudain Maddie toujours présente dans son cube holographique lui avait indiqué des contacts ennemis derrières eux. Le sergent était pressé de contacter le Capitaine pour lui faire part des problèmes de la troisième unité mais il devait s’occuper en priorité des ennemis.

Son escouade se mit en position pour cueillir les covenants au détour de la porte qu’ils venaient de franchir. Personne ne s’attendait à ce qui en jaillit, des créatures horribles, bipèdes mais comment dire…modifiées. Le sergent eux un frisson en y repensant. On aurait dit des cadavres mais conscients et surtout violents. Ces choses ressemblaient à des élites qui avaient mutés, des grappes de tentacules sortants de leurs bras, leurs tête pendait en arrière selon un axe impossible normalement. Il y avait aussi des petites créatures sphériques d’environ 50 cm de diamètre qui se déplaçaient grâce à leurs tentacules. Le sergent n’avait pas sentit le danger et lui et ses hommes avaient ouvert le feu sur les créatures bipèdes. Il fallut qu’un petit organisme ouvre la poitrine d’un de ses gars avec ses tentacules pour se rendre compte du réel danger qu’ils représentaient. A la fin de cet affrontement, toutes les créatures étaient « mortes », toutefois elles semblaient pouvoir se régénérer pour reprendre le combat lorsqu’elles n’éataient pas assez abîmées. L’escouade avait perdue 4 hommes sur quinze.

Alors qu’il s’apprêtait à examiner un des organisme combattants à terre, Maddie capta une transmission de la 1ère escouade, celle du Capitaine. Il entendit dire :
« Sergent nous sommes cernés ! on aurait dit la voix de Keyes.
-Bordel de merde Jenkins ouvrez le feu ! beugla la voix reconnaissable entre toutes du sergent Johnson.
-Il y en a trop ! cria quelqu’un.
-Jenkins !! cria Johnson , relève toi bordel !
-FEU ! FEU ! FEU !!
-Capitaine ! Derrière vous ! »
Un cri déchirant retentit dans l’intercom puis plus rien.
« Désolé sergent, j’ai perdu le signal, lança Maddie.
-Merde mais qu’est-ce qui se passe ici ?! demanda le sergent brutalement.
-Je ne sais pas mais je vous conseille de ficher le camp d’ici et d’aller au point d’extraction.
-Très bien ,grogna Laring, en avant ! »

Il se pencha sur les cadavres de ses frères marines puis récupéra leurs plaques d’identification militaire et leurs munitions avant de repartir. L’escouade arriva dans un couloir qui ressemblait à une centrale d’énergie lorsque le sergent remarqua des traces de sang humain par terre. Ils suivirent les traces jusqu'à se retouver à l’étage d’une salle où des guerriers covenants résistaient faces aux monstres rencontrés précédemments.
« Je vous suggère d’attendre qu’ils aient fini avant de passer par le pont de lumière ,déclara l’IA.
-De toute façon j’allais pas leur rentrer dedans ,déclara Laring aigrement. »
Les marines attendirent donc que l’affrontement se termine et ils lancèrent des grenades sur les survivants. Ils furent récompensés par les morceaux de chairs qui tapissèrent les murs de sang vert et violet. Ils traversèrent le pont et ils arrivèrent à un ascenseur. Le seul hic c’était la dizaine d’organismes combattants qu’ils y croisèrent. Après un bref affrontement et 2 morts plus tard, les marines avaient pris l’ascenseur et avaient retrouvés , à l’endroit où ils étaient actuellement, 7 soldats survivants de la 3ème section. Après un bref entretien il apparut qu’ils avaient eu les même problèmes qu’eux.

Finallement après avoir ressassé ces pensées noires, le sergent se leva et marcha vers les cinq marines qui tentaient de réparer un intercom avec l’aide de Maddie pour conter un vaisseau de larguage pour l’extraction. Dans la vaste salle, il y avait 3 gardes à la porte et 2 à côté de l’ascenseur et les autres erraient le regard hagard où s’occupaient.

D’un coup, l’ascenseur redescendit dans les profondeurs. Tous les soldats se levèrent d’un bond et visèrent nerveusement le trou béant laissé par l’ascenseur. Ils entendaient des détonations et des tirs automatiques qui provenaient du bas. Maddie déclara :
« C’est soit un affrontement entre les créatures et des covenants ou des humains soit un combat entre marines et covenants.
-Je penche plutôt pour la 1ère solution, répondit Laring (puis en entendant un grondement il cria : )eh attention tout le monde l’ascenseur remonte, préparez-vous !! »
Ce qui suivit fut une surprise et surtout un soulagement en voyant l’adjudant Sparatan-117 debout sur l’ascenseur son fusil d’assaut levé et un fusil à pompe passé en bandouillère. Un Caporal s’approcha de lui et déclara :
« Content de vous voir mon Adjudant.
-On n’a pas le temps pour ça , marine, le coupa le Spartan. Votre rapport ?
-Après avoir perdu tout contact, nous nous somme dirigés vers le point de rendez-vous, mais ces choses nous ont pris en embuscade. Mon adjudant, je vous conseille de ficher le camp de ce foutu endroit, et cela sur-le-champ.
-Vous parlez en véritable officier , Caporal, lui répondit le super-soldat. En avant ! »

Tous les soldats ramassèrent leurs affaires, et suivirent l’adjudant avec un soudain regain d’énergie. Le spartan put contacter Echo 419 qui leur recommanda une tour située à 400 mètres de leur position actuelle pour leur extraction. Les marines marchèrent d’un bon pas, courant presque dans le marécage, sous la pluie chaude sans écouter les conseil de l’adjudant qui recommandait d’ouvrir l’œil. Alors qu’ils étaient à environ 100 mètres du point d’extraction, ils furent pris en embuscade dans une gorge étroite. Certains marines furent abattus par les organismes combattants et parasitairent qui jaillissaient de partout. Les autre soldats fonçaient vers la tour avec l’adjudant en ouvrant le feu sur tout ce qui bougeait. Hélas plus ils avançaient, plus les monstres étaient nombreux. Les rangs des humains fondaient lorsque Maddie cria :
« Contacts !! au-dessus de vos têtes !! »

Un groupe de machines volantes arrivait tranquillement. Un marine leva son fusil mais l’adjudant l’empêcha de tirer :
« Attendons de voir ce qu’elles vont faire. »
Soudain les machines ouvrirent le feu avec des lasers rouge rubis sur les monstres. Les marines en profitèrent pour décrocher et foncer vers la tour couverts par leurs nouveaux alliés. Le spartan était déjà monté sur une petite plateforme et les marines grimpaient avec difficulté lorsqu’une machine vint vers lui. Celle-ci était ronde, contrairement aux autres qui avaient plutôt des capotages presques carrés, ressemblant à des ailettes. Elle s’adressa à l’adjudant :
« Bonjours ! Je suis le Monitor de l’installation 04. Je suis 343 Guilty Spark. Quelqu’un à libéré les floods. Ma fonction est de les empêcher de quitter cette installation. J’ai besoin e votre aide. Veuillez me suivre. »
Des anneaux dorés envoloppèrent l’Adjudant et la machins puis les 2 disparurent alors que le pélican de Foehammer se positionnait au-dessus de la tour. Les 6 marines survivants attendirent que le pélican soit assez bas et ils sautèrent à bord. Le pélican prit rapidement de la hauteur tandis que les marines observaient le combat qui faisait encore rage entre les machines et les « floods ».
Puis le pélican s’éloigna rapidement du marécage. Le sergent Laring était un des seuls surivants de l’opération. Tout le monde avait le moral à zéro à cause du nombre de morts lors de cette mission et la disparition de l’adjudant et du Capitaine n’arrangeait pas les choses.

Ainsi furent les paroles de Fepixx dans un élan de création soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aradia-studio.ift.fr/
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Avancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:29

GG pas mal ^^
A quand la suite? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

Avancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

le début est avant déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement   Avancement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: La D.G.S.C.E. :: Saison 2 : Le Miroir d'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser