La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:08

Bon, il s'agit de mon aventure MP3... enfin, d'une histoire que j'écris en vue de devenir Aventure MP3 ^^

Le problème majeur que je rencontre, c'est que je suis une brêle en mixage, et que je ne risque pas de faire toutes les vois (ça va pas non !! !! !! y'en a qui ont le courage de le faire, pas moi ! j'ai trop de boulot en dehors !!)

J'ai déjà écrit la première saison, et je commence l'épisode de la seconde. alors je voudrais juste savoir si quelques uns d'entre vous seraient d'accord pour faire quelques voix... et si une personne se désignerait volontaire pour le mixage... je sais, j'en demande beaucoup, mais j'y comprends rien moi à tous ces trucs... et puis j'ai jamais eu le temps de m'y intéresser pour tout dire ^^!!

En gros c'est l'histoire de personnages qui vivaient dans le monde de Megaman (le monde du Net) et qui vont dans une taverne du Net qui vient d'ouvrir (je vous présente la Tavernet... -_-"). leur aventure réelle commence... dans les égouts de cette Tavernet ! mais je ne peux pas vous en dire plus, sinon il n'y a plus de surprise ^^. Sparty : ne leur dis rien non plus !!

pour ceux qui connaissent pas le Megaman de la version NetWarrior, les NetNavis sont des programmes dans ce genre (justement, lui c'est le fameux Megaman):
A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Megama10
Ils vivent dans les ordinateurs, les micro-ondes, en gros tout ce qui fonctionne par électricité, et pour la plupart, ils accompagnent des gens de la vie normale. Megaman est le Navi d'un garçon appelé Lan par exemple (arg, j'ai pas l'image... -_-"). Donc mes persos viennent quasiment tous (les principaux, obligé ^^) de ce Monde Cybernétique de Megaman ^^


Bon, je vous présente les personnages principaux :
27 - une NetNavi à opérateur (la seule d'ailleurs... ) ;
Shadoweye - tiré de Shadowman - un Navi dont l'attaque principale est de faire l'autruche ;
Edgy Eft, le bras droit de la Mort (il a une faux toujours sur lui) ;
Sephylein, qui joue de Final Fantasy Sephyroth ;
Ghost, de temps en temps loup, il est aussi fantôme ;
et enfin Dark Cognak, l'homme-bouteille ^^;

il y aura, bien entendu d'autres personnages que les héros pourront rencontrer une ou plusieurs fois (je ne donne pas le nom du méchant principal, mais croyez-moi, je serais bien tentée ^^) comme par exemple Clem, un gros boulet du Net, ou Arck Eclypse (celui que l'on appelle le One Boulet Man), ou encore Riku (une ancienne amie des aventuriers transformée en Hamster... )...
Pour ceux qui seraient intéressés, parlez-m'en donc ^^ !! je serais ravie de vous faire connaitre davantage de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:47

xDD pour le mixage ?^^ J'ai essayé mais bon la je dois avouer que je suis mauvais^^
Mais tu dois avoir des tutos sur le net pour ça...
Mais si tu as trop de boulot...
Ben c'est toi qui voit en tout cas bonne chance^^
Euh tu as essayé Netophonix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:52

J'ose pas ! y'à beaucoup trop de monde !! !! !!
ça se voit peut-être pas mais je suis très timide !! !! !! je préfère demander à un comité restreint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

xD comme tu veux j'irais parler pour toi^^
Nan je déconne (très timide aussi ^^)
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17

j'y connais rien en mixage... Pour ne jamais avoir essayer on vas dire, deplus tu me connais y me reste encore plein de jour ou j'ai vraiment rien a faire donc je pourrai essayer quelque chose ^^ et comme j'agis comme un ordinateur il faut me dire ce qu'il faut que je fasse pour le faire ^^
Alors j'veu bien tenter un apprentissage éclair, et un peu de boulot (ouais je sais va falloir me rappeller a l'ordre plus d'une fois lol)
enfin au vu des jours qu'il me reste je veux bien essayer de te faire avancer dans ta saga ^^
et enfin j'm'en vais dévoiler toute la saga ! mwah ah ah et le grand méchant et ! *bruit de faux* heuuuu non non non Edgy pause cette faux je déconnais hehe... bref ^^
en tout cas sque j'peu dire c'est que c'est bien délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:51

ruphir t'inquiète pas moi aussi au début je galérai aussi avant mais aprés quelques essais tu vas y arriver allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Last post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !   A la Tavernet - pour bientôt... bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Tavernet - pour bientôt... bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonus pour dgsce
» Topic pour les insomniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Vous (Loisirs, arts, créations...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser