La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.

Aller en bas 
+3
Spartan-Tupide
adjudant29
Maltazaria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

Et nan "Sparty" Faut que j'envoie ma console en Allemagne, elle ne marche plus du tout.
Donc 1 mois sans ma box SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:26

RIP alors pour ta Xbox ^^
moi j'vais etre out de la bobox pendant un petit bail
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:55

_ Etre réveillé en sursaut par un "driiiiing" de la porte, penser que c'est un ami à nous, se lever vite fait même si on est seulement en pij, aller ouvrir la porte et faire "Putain Jan t'es vraiment con de venir me faire chier alors que je suis crevée !!" et se rendre compte qu'en fait... ce sont les pomiers qui viennent te vendre des calendriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14

-Faire un concours de descente avec des potes sans tenir l'alcool.
-Faire un strip poker sans savoir y jouer.
-Trop penser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

C'est vrai que pour un garçon, déjà penser c'est assez grave, mais trop penser... tu es allé voir un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

xD pas encore mais sa va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:40

-aller a un anniversaire et finir presque a poil a force d'avoir perdu (l'idée de virer les vetements venaie des filles Surprised )
-se faire offrir un string a un anniv' alors qu'on est un mec (XD RIP a mon pote lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:11

Sparty, pour ce qui est des filles qui vous ont "forcé" (en gros c'est ce dont tu te plains) à vous désabiller, j'en tire deux conclusions :
La première est bien qu'on ne peut rien refuser à une fille (tien, je l'savais !!)
La seconde est que si tu n'avais vraiment pas voulu faire ce jeu débile, tu aurais lutté contre tes amis s'il le faut pour ne pas le faire. Or tu as quand même fait ce que tout le monde faisait : est-ce pour plaireà l'une de ces filles ? Est-ce pour rester dans le moule ? Ou alors est-juste pour montrer ton corps à tes amis pour dire "eh ! c'est pas du gras ça ^^!"
(j'imagine la réponse !!)

_ En plein cours, parler d'un garçon super minion (qu'un amie à moi a surnommé le Psychadélik) et dire "ouais t'as raison, on ira le voir quand il neigera en été" tout en le regardant, s'apercevoir que son voisin de gauche (qui, lui, n'est pas beau du tout ^^) nous regarde, se tourner vers le prof comme si on écoutait le cours, puis dans un élan de bravoure regarder vers les deux jeunes hommes pour "s'assurer qu'ils ne regardent plus" et se rendre compte... qu'ils regardent toujours... alors plutôt que de se défiler, faire un grand sourire tout en faisant un petit "salut" de la main, et passer pour un con !
(je sais, mes situations sont longues à écrire, mais i je ne dtaillais pas, j'ai bien peur que vous ne comprendriez pas ^^)
_ Dehors, écouter les petits malheurs d'une amie, qui se regarde dans le dos de son I-Pod (elle n'avait pas de glace...). Puis l'entendre qui fait "fais une grimace", alors se pencher sur l'I-Pod pour se voir en train de faire une grosse grimace (désolée, je peux pas vous montrer comme ça... ni vous le décrire...) puis éclater de rire... aller pour dire "si les gens nous voyaient..." puis s'apercevoir qu'un groupe de "beaux goss" (selon les goûts de mon amie) est mort de rire juste en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:45

Je n'ais absolument rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

xD la première est passée mais le deuxième reste coincée quelque part dans mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

_ Et enfin passer pour un con sur le fofo de la DGSCE en racontant tant bien que mal alors qu'on est crevée une histoire sensée être débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:41

moi j'ai compris !!!^^

Citation :
Sparty, pour ce qui est des filles qui vous ont "forcé" (en gros c'est ce dont tu te plains) à vous désabiller, j'en tire deux conclusions :
La première est bien qu'on ne peut rien refuser à une fille (tien, je l'savais !!)
La seconde est que si tu n'avais vraiment pas voulu faire ce jeu débile, tu aurais lutté contre tes amis s'il le faut pour ne pas le faire. Or tu as quand même fait ce que tout le monde faisait : est-ce pour plaireà l'une de ces filles ? Est-ce pour rester dans le moule ? Ou alors est-juste pour montrer ton corps à tes amis pour dire "eh ! c'est pas du gras ça ^^!"
(j'imagine la réponse !!)

la 1ere est fausse puisque ce n'était pas pour elles qu'on l'a fait c'était par pur Fair Play ^^
la 2eme aussi puisque d'une part c'était aussi pour surmonter ma timidité Surprised et m'ouvrir plus (drole de façon je sais lol)
et de l'autre pour être solidaire avec mes camarades de jeu ^^
et de 3 c'était pour le Fun :p
j'm'en plain pas vraiment c'est juste que celà m'a dégouté de perdre c'est tout XD

-discuter avec une fille et entendre a l'horoscope "vous trouverez l'amour...", puis lire sur le 1er bus "13 le N° de l'amour" puis enfin lire sur journal l'horoscope et voir "Super journée pour trouver l'amour, vous cherchez une épaule sur laquelle vous reposer mais rien a l'horizon" la fille étant là jusqu'au bout)
-Marcher dans la rue et parler avec une fille mignione prendre un journal qu'on te tend et l'ouvrir pour y chercher l'horoscope et tomber directement sur la Page qui as pour titre "Le Massage des Seins, Comment entretenir votre poitrine" alors que la fille regarde -_-'

Ah oui le meilleur
-Entendre et lire sur Tout les Horoscopes: "Vous trouverez l'âme soeur Aujourd'hui "et s'endormir le soir toujours célibataire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:55

Bah comme dirait l'autre, "y'en a qui cumulent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:10

xD a fond sur les horoscopes toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:19

purre délire perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:38

J'y crois que quand c'est bien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:11

comme dit l'expression: "On ne croit que ce que l'ont veut bien croire!"

-envoyer un sms demandant à quelqu'un de faire ramener quelque chose par quelqu'un d'autre et d'oublier de présciser le nom de la personne qui doit la ramener -_-'
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

- Vouloir envoyer un sms d'amour à sa copine et l'envoyer à un pote (réponse : "pas moi" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

- demander a quelqu'un de nous apporter un truc , se faire répondre "mais c'est toi qui là" et se rappeller soudain qu'en effet lle truc en question est rangé juste a coté de soi -_-' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:05

- Se faire engueuler parce qu'on doit aller se coucher (minuit) alors qu'on a 17ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:18

-Avoir été chez le CPE pour baguarre, se fair choper par le pion pendant que tu fais des conneries, avoir 6/20 à un contrôle (soi-disant) réussis, et se faire appelez par la Vie Scolaire parce qu'on séché un cours et c'est mes parents qui répondent (et eux savaient pas que j'ais séché).
Et tout sa le même jour. Sachant aussi qe tu veux aussi allez dormir chez ton pote le Week-End de cette semaine.

-Ton PC ne s'allume plus et en plus ta 360 viens de partir en Allemagne.

-Se faire enguelez par ses parents car tu t'est couché à 3h30 du mat alors que tu as 14 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:24

Fais gaffe la journée n'est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:25

- Etre hyper crevé mais ne pas pouvoir se coucher parsque son frère joue a la console dans la chambre -_-' et qu'au moindre scandale la mère qui dort dans le chambre a coté vient étriper ce qui fait du bruit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:22

Ouais bah y'a pas que vous qui êtes mal's !! !! !!

_ se coucher à minuit un vendredi soir (alors que généralement, je me couche plus tard !!), parce qu'on a révisé à donf un devoir de phonologie, mais qu'il faut se lever tôt le lendemain, se réveiller à quatre heure puis cinq heures puis sept heures du mat, se lever même si on est crevé (un samedi !! !! !! Espèce de sadique de prof de phono !! me voler comme ça mon samedi !!), ne plus trouver ses bottes, arriver claqué dans la salle, essayer tant bien que mal de s'endormir (pitié !! juste cinq minutes !!) sans y parvenir...
_ Parler à quelqu'un devant bien du monde, et voir le quelqu'un te regarder, puis tourner la tête pour continuer son discourt...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.   Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste stupide des trucs ennuyeux de tous les jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Espace détente (Section Flood, quoi...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser