La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

Avec des amis on a décidé de céer une aventure mp3 sur l'univers de warcraft (le rts et le mmorpg) et j aurais besoin de conseil sur quel materiel utilisser pour la crée merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

y a déjà une saga faite sur wow, mais elle est pas finie et elle a été arrêtée ...

http://siegfierd.ifrance.com/

dommage je la trouvais sympa
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

Une saga sur WoW ? YOUUUHOUUUU xD Depuis le temps que j'en cherche une (enfin sans chercher^^ j'attends qu'elle vienne toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Pour les conseils, va plutôt sur Netophonix : ils seront bien plus avisés que nous pour t'en donner (puisque le forum est fait pour ça, entre autre.

http://forum.netophonix.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

Vous étes des incultes de warcraft mésieurs parceque le début seras sur le rts (warcraft 3 reign of chaos et frozein throne) et ensuite on enchaine sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

c'est qui qu'est inculte dans l'histoire là ?
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

on l'ai un peu tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:14

et pourquoi je te prie ?
tu parles d'une saga sur warcraft, je te dis que y'en a déjà une sur wow (et te donne gentiment un lien) ... ou tu vois une preuve d'inculture la dedans ? world of warcraft ...

nan toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

excuse moi christoune je ne tenais pas a t'offensé mais c pour te dir que ma saga ne porterait pas que sur wow (tu as du le deviné)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:24

je suis pas offensé ni vexé, j'ai juste assez mal pris le coup du "inculte" qui, en outre, je ne voyais pas le rapport ... je te donnais le lien plus à titre informatif, peut-être c'eut été une source d'inspiration à un moment, que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

c'est parce que j ai lu trops vite et que quand on parle de warcraft tout le monde pense a wow alors que moi je pense aux rts mais bon warcraft c'est un jeu culte
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

j'ai joué au 2 sur mon pc, et j'ai connu le 1 mais j'ai jamais eu la chance d'y jouer.
avec les ogres à deux têtes, les sorciers qui balancaient des tornades, les supers mini map, les dragons, les trucs à pétrole dans la mer, les gros vaisseaux super kitch des orks, toussa ... ouai j'ai testé.
j'ai même joué au premier age of empire ... ça me rajeuni pas ...
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:33

ouai mais bon l'histoire de l aventure mp3 commencera lors de la campagne humaine de warcraft 3 et finiras quand wow seras fini mouhaha c'est a dire jamais (wow i love that)
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:23

Punaise t'as du boulot^^
Et j'avoue que je vois pas trop pourquoi "inculte"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:13

je vais faire un boulot important parce que les épisodes qui relatent la campagne je prendrais le son des cinématiques comme celebo a fais a l épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

Je vais peut être dire une connerie mais je pense que tu peux télécharger les sons ou alors les extraire des fichiers *.mpq enfin je pense, faudrait que je cherche.
Sinon j'ai les OST de WoW, BC ROC et TFT (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

je tien a vous annoncez quelque chose deux saga sont en cours de création sur warcraft par moi et moi ^^ une sur wow et une parodiant son histoire j aurais besoin d aide pour la deuxiéme car j aimerais avoir de la main d oeuvre pas chére donc vous si vous voulez faire des voix sa m aiderais merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Si tu désires des acteurs, le forum du Netophonix, encore lui, est très conseillé. C'est là-bas que tu auras le plus de chances de trouver des acteurs. Mais un conseil si tu t'inscris : rédige correctement, car si tu le fais comme ici, beaucoup de bons acteurs risquent de ne même pas prêter attention à ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26

bon je suis content le scripte de l épisode 1 de la saga parodiant wow est quasiment fini (2 semaine que je boss dessus) donc voilas je suis content d'avoir réussi de faire au moins un scripte potable donc je vais bientot voir se que donne l'enregistrement si c'est pourris je refais le scripte ou je le change ^^ bon j'ai déjas bien bossé (zut faut que je trouve un nom pour la saga)
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

Tu peux m'envoyer le script par MP s'il te plait? Je te donnerais mon avis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

le nom de ma premiére saga seras les déchus d'azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

Sujet clos ! Il sera réouvert lorsque moyy aura édité les messages de celui-ci pour en améliorer la rédaction catastrophique. Il est prié de m'avertir par mp quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Contenu sponsorisé





nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)   nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle aventure MP3 sur l'univers merveilleux de warcraft (je risque d'avoir besoin d'aide ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messina : l'Aventure Messinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Aide et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser