La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'influence des avatars

Aller en bas 
+7
Ruphir Lazulambre
Celebo
Reiko
Major_Stranger
adjudant29
Christoune
Orochi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Je pense que tu te prends pour un héros (position du personnage, vue en, contre plongée) mais que tu n'acceptes pas complètement ce rôle ("elle est ou le sortie?").

Ou alors tu es juste un fan de Halo qui aime déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Maltazaria

Maltazaria


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

Moi je dirais un gars qui se vante un peu mais que se prend pas trop au sérieux quand même. (contraste entre l'image "heroïque" et le texte"

N'et moi ? J'veux savoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

ba moi pour mon avatar actuel:
-J'adore Nightmare.
-Il est tout ce ke je voudrais être:
-Un gros bourrin avec une putain d'épée démoniaque.
-Un être maléfique, sans âme avec un pouvoir quasi absolue.
-Un dominant dans toute sa splendeur.
Et pi j'aime bien faire des avatars avec des images que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:08

Malt, je dirais quelqu'un ou quelque chose de ténébreux qui a le mal en lui et qui souhaite tuer tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:46

t'a pas eu Faux adju
c'est Vrai j'aimerai bien être un Héro, Je suis un fan de Halo et j'aime bien déconner ^^

Thomas: toi je pense que tu as des tendances de serial Killer lol
c'est vrai que c'est tentant le coté maléfique (Nightmare est mon perso pref dans Soul Calibur aussi) , le Pouvoir, la Puissance, le coté sans coeur ni ame et donc rien qui nous atteint et donc un sentiment d'invicibilité ! mwarf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Tss !! !! !! Le spartan, c'est l'Idole incontestée de mon frangin ; John a eu la vie qu'aurait voulu avoir le petit Sparty !! !! !!

Et ça, je l'ai compris en lisant le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

Tu as tout compris Spartan-Tupide c'est exactement ce que je veux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

mwah ah ah je possède en moi une partie démoniaque c'est pour sa mwah ah ah :p

c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir sa vie au pti john...
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:55

Je pense que beaucoup de fan de Halo aurait aimé avoir sa vie...
*Relit "La Chute de Reach" avec un air mélancolique... Crying or Very sad * lol!
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

J'avoue mais quand on pense qu'il n'a pas eut de copine, qu'il n'a jamais eut de relation physique avec une personne de sexe opposé (pour ne pas choquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:02

On va dire qu'il a Autre chose a foutre et que ses pulsions sexuelles ont étés supprimées donc... Trouver une copine ? jamais il y pensera lol et puis il a sa cortana XD
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

Citation :
On va dire qu'il a Autre chose a foutre et que ses pulsions sexuelles ont étés supprimées donc... Trouver une copine ? jamais il y pensera lol et puis il a sa cortana XD

Xd lol! lol! Nan mais dans le livre si je me souvient bien la suppretion des pulsions sexuelles est une éventualité de l'opération donc on peut supposé qu'il en a encore.

Citation :
J'avoue mais quand on pense qu'il n'a pas eut de copine, qu'il n'a jamais eut de relation physique avec une personne de sexe opposé (pour ne pas choquer ^^)

Qu'est ce qu'on en sait les livres de raconte pas chaque étape de sa vie, qui sait peut-être que lui et Linda ou/et^^ Kelly ont eu des " relations physiques".
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

Hum hum !

Je vous déconseille de partir sur un sujet basé sur le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

On ne parle pas de sexe, nous parlons d'une possible relation physique ayant liée John à Cortana ce qui est totalement différend^^
C'est juste la vie sentimentale du Master Chief^^
Et Jamaisss vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:28

adjudant29 a écrit:
On ne parle pas de sexe, nous parlons d'une possible relation physique ayant liée John à Cortana ce qui est totalement différend^^

Oui j'imagine qu'une relation physique entre un être de chair et de sang et un hologramme ça doit vraiment être.... différend.

Quand a avoir la vie de John, bah être arraché à ses parents à l'âge de 6 ans en voir sa vie transformée en un long entrainement militaire, vous dites maintenant que ça vous plairait mais si vous l'aviez vécu je pense que vous diriez que vous donneriez n'importe quoi pour devenir monsieur tout-le-monde.

Et je ne veux pas voir de réponse du genre "c'est pas vrai", "j'aurais sincèrement adoré cette vie" et blablabla.

Vous ne l'avez PAS vécue, vous ne pouvez PAS savoir quel aurait été votre état d'esprit.

A ceux qui trouveraient le moyen de me répondre "Si je le sais, je me connais", sachez que vivre une vie différente vous aurait fait développer une personnalité différente pour aboutir à une personne qui pense différemment. Bref cet "autre vous" ne SERAIT PAS vous, mais bien une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

... c'est pas faux ce que tu dis, Oroshi.

Cependant (non, je ne dirais pas que c'est la vie que j'aurais souhaité... moi j'aurais voulu vivre au milieu des Dragons et autres créatures imaginaires dans la genre Seigneur des Anneaux, la guerre façon Halo c'est moins mon truc ^^) si tu as lu le livre, John est pleinement satisfait d'être le Spartan qu'il est devenu. Il a trouvé un sens à sa vie. peut-être que Thomas et Sparty auraient été contents aussi... mais si je puis me permettre cette phrase : Thomas, je ne te connais pas, alors je ne peux rien te dire ; mais pour toi, Sparty, t'es pas assez mature maintenant ! je pense pas que tu l'aurais été à six ans pour faire ce qu'a fait John !!

Par contre, pour en revenir sur les Avatars... je me suis cassé la tête à me faire un super avatar qui bouge, et il ne s'affiche pas en bougeant ! J'y ai pris au moins quatre heures (je sais, mais faut le temps que ça arrive au cerveau ! the Gimp, c'est nouveau pour moi ! et en plus, j'ai fais ça toute seule, comme une grande ! alors pas de chichis !)snif !
/me pleure !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à mettre ce gif comme avatar s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

Sa je peux pas t'aidé je suis une merde à GIMP tous ce que j'arruve à faire c'est le même genre que mon avatar.

Mais sinon je pense que j'aurait pu etre comme John sur au début je n'aurais pas été comme lui mais je pense que j'aurais fini par my habitué.
Mais Orochi à raison je n'aurais pas été le même "moi".
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

J'avoue que tu as raison Orochi. De toute façon c'est trop tard, on ne peut plus rien y faire. Alors profitions de la vie comme elle est, ne nous soucions pas des "si...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:59

toute façon halo c'est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

xD pour changer de tes phrases habituelles...

Halo c'est magnifique. Imagine la créativité de Bungie et de Microsoft qu'il ont du avoir pour nous faire un jeu aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

moi j'imagine surtout quel talent et quelle détermination peuvent avoir certains artistes comment Public Enemy ou Led Zeppelin pour avoir réussi à nous servir une musique aussi magique ... m'enfin, chacun son milieu hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

xD on va dire ça mais j'avoue qu'il y a eut un énorme boulot des DEUX cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





L'influence des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'influence des avatars   L'influence des avatars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence des avatars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Espace détente (Section Flood, quoi...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser