La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?

Aller en bas 
+7
Spartan-Tupide
moyy
Orochi
adjudant29
Reiko
Waïl Kinderstein
Celebo
11 participants

Quel est votre personnage secondaire préféré?
Jeanrob
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_lcap38%Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Jaciek
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_lcap13%Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Zeyd
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_lcap0%Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halakar
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_lcap25%Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maxxxbox
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_lcap19%Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Icaryon
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_lcap5%Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:04

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

Je trouve la voix d'Halakar plus agréable que celle des autres. En plus, il est sniper et je trouve que les fusils sniper sont très classieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Reiko

Reiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Tous, hélas il faut choisir. Mon vote est allé à Jeanrob car c'est un personnage qui se retrouve pris entre deux feux, s'il l'on peut dire, et j'aime assez ce genre de situation pour les personnages. Je n'aime pas la simplicité: blanc ou noir, bien ou mal. La vie est une nuance de gris, tout comme la situation de Jeanrob. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:04

Halakar pour le coup de la peinture rose^^ mon héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:33

Jeanrob parce qu'il est beau en rose
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:28

Molo sur le flood, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:17

Au fait, ces personnages secondaires sont-ils aussi tirés du clan Xbox de la D.G.S.C.E. ? Et si oui, pourquoi y ajouter Icaryon ? Le créateur a été membre du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:25

Tous les personnages sont tirés du Clan sur XboxLive, sauf Icaryon.
Icaryon est là parce que le schtroumpf chiant du même nom a insisté pour que le le mette -_-'

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas de fiche et qu'on en parle si peu : contrairement à tous les autres persos, lui, je vois pas sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:50

pour moi jeanrob c'est un personnage principale "il est pourris se vaisseaux" GLOIRE AUX ELITES
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:29

moi c'est Maxxbox pour toutes ses super idées ^^ (le coca etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:03

Moi, j'adore Maxboxx, Alakar et Jaciek !! mais comme il fallait choisir, j'ai choisi MaxBoxx !! !! !! Et le pire, c'est que c'est pareil que pour mon frangin !! Ses idées pourries sur le coca et la saga MP3 !!
Sinon, en seconde position, Alakar, pour le fameux "T'es beau en rose" !!
Et enfin Jaciek parce qu'il traine avec eux et reste dans leurs délires !
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:34

Celebo a écrit:
Tous les personnages sont tirés du Clan sur XboxLive, sauf Icaryon.
Icaryon est là parce que le schtroumpf chiant du même nom a insisté pour que le le mette -_-'

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas de fiche et qu'on en parle si peu : contrairement à tous les autres persos, lui, je vois pas sa personnalité.
uh uh uh ... n'empeche que j'aimerais bien savoir comment icaryon est devenu copain avec jeanrob, le gentil devenu méchant redevenu gentil, et qu'il l'a suivi quand même et fait copain copain avec le reste de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

Ouep, j'aimerais bien le savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:07

Celebo a écrit:
Ouep, j'aimerais bien le savoir aussi...
à toi d'inventer tout en restant logique/chronologique ... feignant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:00

Pas envie : c'est pas un personnage que j'ai voulu. C'est pour ça que ce personnage est le moins développé. Les autres personnages sont développé car je les ai voulu comme ça, légèrement inspirés également par les "vrais" du XboxLive.
J'ai inséré "Icaryon" dans la saga car l'acteur du même nom l'a voulu, point. Dans ces conditions, je ne peux absolument pas développer le personnage moi-même.

Je ne peux développer que ce que je crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:00

Tu vas lui demander de le développer lui-même ou de participer à l'écriture ?
Je vois d'ici l'épisode : Celebo chez les schtroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:15

Wail gavage pour la petite phrase écrit en gris
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

Waïl Kinderstein a écrit:
Tu vas lui demander de le développer lui-même ou de participer à l'écriture ?
Je vois d'ici l'épisode : Celebo chez les schtroumpfs.

Bah, j'imagine qu'il n'a pas le temps pour tout ça... Quand j'aurai bien relancé la saga avec la Saison 2, je le lui demanderai surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
serent mac pierson

serent mac pierson


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

Moi je dirait Jeanrob, il est aussi bourrin que moi lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Icaryon
Grand méchant gourou
Icaryon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Au Pays des Humains
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

Hop hop hop !!

Je viens sur ce topic pour corriger 2 petites choses :
En premier lieu je n'ai JAMAIS demandé à ce qu'il y ai un personnage à mon nom, c'est Celebo qui à proposé.
La seule chose que je voulais, c'est que je sois celui qui le double.
Deuxio, il y'a une fiche de personnage de Icaryon (que j'ai faîte il y'a un mois ou deux), que Celebo n'a pas encore mis encore sur le site.
Voilà, faut pas pousser le schtroumpf dans la salsepareille non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:32

Citation :
En premier lieu je n'ai JAMAIS demandé à ce qu'il y ai un personnage à mon nom, c'est Celebo qui à proposé.
La seule chose que je voulais, c'est que je sois celui qui le double.

Ah oui, maintenant que t'en parles... J'avais retenu ton insistance pour doubler ce perso, mais j'avais complètement oublié que c'était moi qui l'avais proposé ôO

Citation :
Deuxio, il y'a une fiche de personnage de Icaryon (que j'ai faîte il y'a un mois ou deux), que Celebo n'a pas encore mis encore sur le site.

Ouep, et c'est suite aux messages du forum que je t'ai demandé de la faire Wink
Faudra que je trouve un peu de temps pour la mettre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Icaryon
Grand méchant gourou
Icaryon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Au Pays des Humains
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:01

So, wait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?   Votre personnage secondaire préféré dans cette saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage secondaire préféré dans cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: La D.G.S.C.E. :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser