La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Linux, c'est le Mal !

Aller en bas 
+4
adjudant29
Christoune
Celebo
Orochi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:16

11h19 : A propos de Linux, si vous voulez rire : http://morphinechoco.wordpress.com/2007/09/21/linux-cest-le-mal-ffff/

Cet article ne se moque pas de Linux, mais de la connerie d'un membre du congrès américain
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:41

Oh putain mais quel CON !! Linux, un programme illégal... Nan mais vraiment n'importe nawak' !

Bizarre, j'aime de moins en moins les chrétiens américains... Tous plus cons les uns que les autres.

Par contre, c'est totalement vrai qu'au final, Linux pourra faire s'effondrer le marché de Microsoft. Et c'est tant mieux, vu les merdes qu'ils nous font payer comme OS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:55

Celebo a écrit:
Oh putain mais quel CON !! Linux, un programme illégal... Nan mais vraiment n'importe nawak' !

Bizarre, j'aime de moins en moins les chrétiens américains... Tous plus cons les uns que les autres.

Par contre, c'est totalement vrai qu'au final, Linux pourra faire s'effondrer le marché de Microsoft. Et c'est tant mieux, vu les merdes qu'ils nous font payer comme OS...
microsoft n'est pas "mal" ni "pourri" ... disons qu'ils font autant de connerie que de truc bien, et vu qu'ils font beaucoup beaucoup de chose, bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:01

Les logiciels payants que Microsoft fait, on les retrouve en mieux et Libre sous Linux (et gratuits !).

Pour moi, ça fait toute la différence. Microsoft est une grosse entreprise qui veut faire du profit, Linux est Libre et n'a pour but que de simplifier la vie des utilisateurs de PCs. C'est pourquoi Linux aura bientôt un large avatage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:54

bof, quand je compare par exemple itunes et windows media, je prefere largement windows media et je suis un grand utilisateur de logiciel media dans ce genre.
apres moi ça s'arrête là et j'y connais pas plus que ça, n'empeche que tout les "pro de l'informatique" que je connais s'accorde à dire que selon l'utilisation, si c'est pour avoir un pc pour diverses taches non "pure informatique" (programmation, graphisme, etc) microsoft est très bien.

microsoft fait blinde de connerie mais ce n'est pas le mal incarné et on peut pas les lyncher comme ça sans raison, y a des trucs qu'ils ont fait qui ne sont pas pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

iTunes, c'est de Apple, donc conçu pour être très différent d'un produit Microsoft et tant pis si ça doit lui faire perdre en qualité Razz

Par contre je suggère (n'étant pas modo, je ne peux pas agir) de déplacer tout ceci dans un autre sujet, afin de prolonger le débat mais pas le flood
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:49

Oui, bien sûr, y'a des trucs qu'ils ont fait qui n'est pas pourri. Mais la plupart de ce qu'ils font et vendent excessivement cher, je l'ai retrouvée en bien mieux et Libre (et gratuit).

Itunes vient de Apple, ce n'est donc aucunement un logiciel Libre Wink Sous Linux, y'a des tas de logiciels comme Windows Media Player en bien mieux, plus simple, plus rapide...

Microsoft est bien pour le graphisme, l'audio ou autres, oui... A condition d'avoir des sous.
Mais quand je vois qu'un logiciel comme Ardour 2 (Libre, gratuit) est presque du même niveau que Cubase SX3 (Propriétaire, 800 euros), je me dis qu'il y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:15

perso windows media player je l'ai jamais payé, pareillement pour itunes (un programme propriétaire [sonic stage] a bousillé blinde de mes protocoles et je n'arrive plus à lire les fichiers audios avec windows media normal, donc j'ai pris itunes)

apres pour les programmes de création audio, j'y connais rien

je suis un utilisateur "moyen" donc dans +- le commun et le normal, j'ai vraiment tout mon bonheur avec tout ce que j'ai là, à savoir des trucs de windows/microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:24

Windows Media Player, tu l'as payé avec la licence de Windows Wink

Et pour Itunes, c'est un logiciel gratuit (mais propriétaire).

Mais je comprends bien ta position par rapport à tout ça, j'avais la même il y a une semaine =D
Et je ne vais pas cracher sur les gens qui utilisent windows, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:36

J'espère bien parce que sans Windows, je pourrais pas jouer à Halo ni à Halo 2. Ce serai bête. Razz

Perso j'ai jamais compris ce besoin des gens de dire (rayer les mentions inutiles) : "Windows/Linux/Mac OS c'est mal ! C'est des pourris qui pensent qu'au fric/a ouvrir la voie au terrorisme et aux pirates chinois , et pas à leurs utilisateurs" etc...

Le plus souvent, les gens qui expriment leur avis sur la question ne savent pas ce qu'ils disent et/ou n'en ont en réalité fondamentalement rien à foutre, bien qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:10

Celebo a écrit:
Windows Media Player, tu l'as payé avec la licence de Windows Wink

Et pour Itunes, c'est un logiciel gratuit (mais propriétaire).

Mais je comprends bien ta position par rapport à tout ça, j'avais la même il y a une semaine =D
Et je ne vais pas cracher sur les gens qui utilisent windows, heureusement.
bof, tu peux télécharger gratuitement windows media player hein (apres y a ptetes des trucs vicieux caché derriere mais par exemple une fois j'avais totalement desinstaler WMP, et j'ai su le réinstaller free avec mise à jour et compagnie)
apres on peut parler de media player classic de chez windows aussi, un tout bon petit logiciel, mon préféré pour regarder video/film, gratuit également
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:25

Le problème n'est pas que c'est gratuit ou pas, le problème est que c'est un truc propriétaire Wink

Gratuit et Libre sont deux choses complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:09

Oh pu**** quel enf**** cette mer** de fils de **** de conn*** américain
Oui je m'auto-modère^^
Franchement c'est trop un boulet il mélange informatique/armées/religion/Ben Laden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

Bah il est américain quoi. Et politicien en plus. Sûrement Républicain. Et certainement chrétien. Insauvable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

ouai y plus cas le faire bruler dans le bucher de la connerie.
ET puis j'ai une question.
Citation :
Ca aurait autant de sens que d’inviter les français à venir prendre la maison blanche.

C'est quoi ce delire, il a quelque chose contre les francais, il est au courant que sans nous il serait anglais, c'tespece de sgnich ??

C'est aberant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Ah ouais, j'avais oublié "anti-Français". Ça aussi c'est une curieuse tare qu'on retrouve fréquemment en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:30

"Devinez ce qu'utilise Oussama.."

Non mais, mort de rire, quoi. Un gars comme ça, faut le faire interner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:02

Surtout que bon, l'Armée a sans doute son propre OS... Si ils utilisaient Vista, on serait pas dans la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:01

Orochi a écrit:
Ah ouais, j'avais oublié "anti-Français". Ça aussi c'est une curieuse tare qu'on retrouve fréquemment en Amérique

Je vis en Amérique et je ne suis pas anti-français.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:17

vive la belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:57

Vive la Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:27

wai nan ils sont chiants ces indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

Major_Stranger a écrit:
Orochi a écrit:
Ah ouais, j'avais oublié "anti-Français". Ça aussi c'est une curieuse tare qu'on retrouve fréquemment en Amérique

Je vis en Amérique et je ne suis pas anti-français.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je dis "fréquemment" , pas "tout le temps" (après je me plante peut être.... enfin j'espère) mais généralement quand je lis des trucs écris par des américains, ils ont pas l'air d'aimer la France.
Revenir en haut Aller en bas
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:52

il ne faut pas confondre Américain et Amérique. L'Amérique est un continent ayant trois pays: Le Canada, les États-Unis et le Mexique au Sud. Les Américains sont seulement ceux qui vivent au États-Unis ( même si il devrait s'appeler les États-Uniens)
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:37

Christoune a écrit:
wai nan ils sont chiants ces indécis ...
Pas indécis, mais prudents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Contenu sponsorisé





Linux, c'est le Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Linux, c'est le Mal !   Linux, c'est le Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux, c'est le Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Espace détente (Section Flood, quoi...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser