La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^

Aller en bas 
+5
Celebo
adjudant29
darkyode
Christoune
moyy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:29

voilas pour les personnes qui veulent parler de jdr c'est ici parce que c'est vraiment mon style de jeu avec les fps
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:13

c'est vraiment moche ce genre de jeux (en règle général) je préfère les hack n slash/rpg (diablo 2, titan quest, gothic 3)
en mmo sympa j'ai vu le truc seigneur des anneaux, ça a l'air plus intéressant et mieux fait que wow ou même warhammer online, en sachant que je suis moi même un joueur de warhammer depuis +- 5-6 ans passé.
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

j'avoue que moi aussi je joue pas mal aussi a diablo 2 parce que j'attend le trois mais sinon niveau graphisme regarde GW alias guild wars sa sa démonte bien parce que moi je joue aux deux jeu s'est plus simple gw et wow


Moyy, fais un effort, écris correctement tes messages. Ponctue, vérifie ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

bah le look manga à 2 balles de GW me fait vomir, même quand j'ai vu la cinematique de diablo 3 ou on voit la gonzesse ça m'a fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeer une force pas permises. Même un lendemain de cassoulet je défèque pas autant !

ceci dit, je ne joues plus à d2 depuis perpete ... bien que fan légendaire et invétéré de ce jeux, j'ai arreter d'y jouer car ça ne me faisait plus rien et je montais des perso comme pour rien (avec le matos et tout) donc bon à la fin j'en avais marre.
ce qui me fait planer pour le moment c'est titan quest et dawn of war, point de vue graphisme; sympa sans plus (même si les cinematique sont dignes des plus grands cinemas [ils feraient mieux de faire des films pour certains] dans le jeu c'est pas ce qu'il y a de plus magnifique) mais question game play et durée de vie, fiou, chapeau, ils égaleraient presque diablo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:07

ba pour moi ca sera WoW même si j'ai arrêter, (tout est possible), perso pour moi GW c'est un peu la guerre des clones, tout le perso on la même gueule et le même stuf, c'est chelout.
Mais bon faut aussi une vie a cote donc les mmo c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Sinon comme jeu moi j'attent impatiemment Dawn of war 2 et Diablo 3.

Et moi aussi je joue a warhammer, depuis 3 ans pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

xD WoW c'est le mieux ( gratuit bien sur ^^) enfin c'est on avis. J'ai toujours aimé l'univers d'Azeroth, l'Outreterre...
Jamais essayé Guild Wars mais selon un pote, le jeu est trop bien.
Warhammer? pfff Warhammer 40000 c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:25

adjudant29 a écrit:
xD WoW c'est le mieux ( gratuit bien sur ^^) enfin c'est on avis. J'ai toujours aimé l'univers d'Azeroth, l'Outreterre...
Jamais essayé Guild Wars mais selon un pote, le jeu est trop bien.
Warhammer? pfff Warhammer 40000 c'est mieux^^
t'as vu la v5 ? dans le genre créations/règles insensé de GW, on fait fort
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:32

Vite fais je me penche plus sur la peinture (mais le niveau n'augmente pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

alors faut pas aller voir chez GW, les pris sont assez exhorbitant, va plutot voir chez rackham pour tout ce qui est peinture, tu trouveras beaucoup plusse ton bonheur mon ptit bonhomme

http://www.rackham.fr/
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:28

Merci^^
Euh t'es sur que c'est du W40K ça? J'ai un petit doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:14

c'est PAS du GW (donc ni warhammer, ni 40k, ni SDA, ni battlefield gothic, ni bloodbowl, ni AUCUN JEUX de la gamme GW), c'est RACKHAM.

rackham est une autre firme qui fabrique des figurines, que ce soit dans l'univers fantastique, ou futuristes ... à toi de voir ce qui te comblerait.
à savoir que ces figs ci sont MOINS CHER, PLUSSE BELLE, MIEUX SCULPTEE, et les techniques de peintures que "prodiguent" cette gamme est plus prestigieuse pour juste de la peinture. Après on peut jouer aussi mais j'ai encore jamais essayer, faudrait que je m'y mette d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:34

Dans GW, y'a que Factions qui est inspiré du Japon. Prophecies est inspiré du médiéval standard, Nightfall de l'Egypte et Eyes of the North de la Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:40

tu as l'air de t'y connaître sur GW celebo on dirait bien que tu y joues
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:52

Je suis un peu paumé là. J'arrive sur un topic nommé jdr et je trouves des discutions alternant entre MMORPG (en français pour les tatillons : JDRELMM pour Jeux De Rôles En Ligne Massivement Multijoueur) et Wargames.

Il ne vaudrais pas mieux renommer le sujet avec un titre plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:04

Reiss... moi je ne joue ni à WoW ni à GW... (le second, je ne sais même pas ce que ça veut dire ! )

Les jeux de rôles que je préfère, ce sont ceux sur table !! !! !! J'adoooooooooore les jeux de rôles sur table ! on rencontre des gens supers et on s'éclate !
Les GN's aussi sont pas mal (GN = Grandeur Nature pour ceux qui connaîtraient pas), même si je n'en ai jamais fais, j'ai des amis qui ont incarné des persos dans des GN's pendant deux ou trois jours de suite, ils m'ont tous dit que c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

à noter que le GW dont je parle, c'est games workshop ... pas guild wars ...

@celebo; bof hein ...
Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Gwnipc0ft
Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Gwenpc0ft
Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Guwapc0ft

les 3 images sont clairement inspiré de manga/anime/ce que tu veux comme autre mot qui fait que ça vient de chez les yeux bridés
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

Désolé mais je reste chez Games Workshop, j'ai trop la flemme de me taper 50 pages d'historique à nouveau pour un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:59

adjudant29 a écrit:
Désolé mais je reste chez Games Workshop, j'ai trop la flemme de me taper 50 pages d'historique à nouveau pour un autre jeu.
fais ce que tu veux mec toute facon c'est ta merde, mais gw est super cher surtout si on ne veut que peindre, et en parlant de l'historique ah ah ah, quel historique ? il s'étrique d'heure en heure sans plus aucune logique, aujourd'hui on peut jouer des démons de khorne avec du tzeentch comme ça nickel sans soucis ... ah ah ah la classe jocolor

voilà 2-3 images de fig (je met un lien car image grande)
une faction de clones
http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/SCRAG1_1.jpg

un boss wolfen
http://www.rackham.fr/newsletter/cry_online/img09/f_r_wolfen_worg_001.jpg

archonte de faathi
http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/FRDEBO01_1.jpg

wandyr
http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/DRHE01_1.jpg

seconde incarnation de sasia samaris
http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/SCMA03_2.jpg

roi des cendres
http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/MVAV_01.jpg

pour jouer à confrontation il ne faut pas 200 fig,
en général tu as 15-20 gusse et tu as déjà une armée complete, donc au final ça revient beaucoup moins cher.
quand tu achetes tes figs chez rackham tu n'a pas à acheter de bouquin, tu recois une petite carte comprenant le profil, et tout ce qui concerne ta bestiole, donc c'est aussi ça d'économiser.
après voilà, je suis pas là pour vendre, juste expliquer pourquoi c'est mieux rackham que games workshop pour pas mal de truc, et surtout la peinture.

et puis aussi ... tfais ce que tu veux j'en ai rien à peter
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:28

J'ai beau me forcer, je vois vraiment pas ce que tu trouves de japonais dans les photos ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Moi non plus.

En revanche je trouve une petite influence japonnaise dans les figurines Confrontation que tu nous montre Christoune
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

celebo est ce que tu joue à guild wars si oui dit moi quelle classe et quelle niveaux (je suppose le 20)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

laissez tomber, l'ignorance ne sera jamais soigné avec un enseignement ni par une révélation.
les wolvens ont un design un peu spécial en effet (surtout leur grosse pattes)
Revenir en haut Aller en bas
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:33

sinon, y a des gens qui joue a DD (Donjon et Dragon) Shadowrun, Vampire ou d'autre truc du genre ?

Et pour info je fais du 40k, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:02

Moi je pensais plutôt aux masques des clones, dans leur style Razz
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

darkyode a écrit:
Et pour info je fais du 40k, ^^
Quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^   Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous jouez à un jdr postez des mesages ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Xbox live...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Espace détente (Section Flood, quoi...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser