La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)

Aller en bas 
+7
Orochi
Waïl Kinderstein
darkyode
Christoune
adjudant29
Celebo
Maltazaria
11 participants
AuteurMessage
Maltazaria

Maltazaria


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:22

-Prénom : Maltazaria (et ouais, c'est la classe !) Malt pour les intimes ou ceux qui on la flemme d'écrire le pseudo en entier.
-Vers où vous habitez : Saulur-Angers
-Âge : 18 ans depuis peu
-Etudes/Emploi : étudiant de pharmacie en première année
-Quelles sagas vous écoutez : Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide, D.G.S.C.E., M.A.H.A., Productions Weeeuargh, IIIème légion, Kadelfek, Duke Niké et compagnie
-Ce que vous aimez faire : jouer à Nostale (mmorpg), écrire des pages de fanfic Naruto, écrire "^_^"
-Ce que vous n'aimez pas faire : xp sur Nostale, manger des légimes, bosser mes cours
-Qu'est-ce qui vous à amené ici : je visitais le site et j'ai cliqué sur le lien qui ne fallait pas ^_^
-Comment vous avez connu la D.G.S.C.E. : par la Team Weeeuargh
-Quel(s) genre(s) de musique vous écoutez : de tout, j'aime Goldman, Apocalyptica, Collins, Linkin Park, de Palmas...
-Quels livres lisez-vous? : de la fantasy et de la sf Bartiméus de Stroud
-Quels films/séries TV aimez-vous? : Gladiator, et les films avec des tas d'effets spéciaux genre Starrr Wouarz.

Sinon je suis un marrant, j'ai un humour extraordinaire (et je pèse mes mots), j'explique toujours tous les problèmes en commençant par "le truc, c'est de...", j'adore les ramen (soupes de nouilles) et je suis fan de Gaara (oui, oui, promis). J'ai un faible pour les mmorpg et je compte m'offrir World of Warcraft si j'ai ma première année de pharma.

Ah oui, aussi, je fais partie de ceux qui (soyez gentils hein ?) ne connaissent absolument rien à Halo (et ouais ! Euh, me frappez pas...) Enfin si, maintenant je sais que si on l'active on va tous mourir. Mais bon c'est un peu dur pour moi de me visualiser la saga vu que je sais pas quelle tête ont les Elites, les Hunter, les Grognards...

Enchanté d'être parmi vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:36

Oh yeah, un fan de Naruto ! Very Happy

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

Bienvenue
Un Hérétique! Il ne connait pas les Anneaux Sacrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

adjudant29 a écrit:
Bienvenue
Un Hérétique! Il ne connait pas les Anneaux Sacrés!
moi nan plus j'ai jamais joué à halo ...
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20

Adieu monde cruel quelqu'un à une corde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

Bienvenue dans ce monde de paix, d'amour et de petits oiseaux.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas non plus joué à Halo. Cela n'empêche pas d'apprécier La D.G.S.C.E..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:05

adjudant29 a écrit:
Adieu monde cruel quelqu'un à une corde?

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) 30013810

Bienvenue Malt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilou

DarkLilou


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lilou's City sur le siège du président (parce que c'est la capital de Lilou's Land)
Date d'inscription : 13/10/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolilou.skyrock.com/
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:56

Welcome Home, new member ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

hello Malt bienvenu sur ce forum disons spécial...(passez par la rubrique flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maltazaria

Maltazaria


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:26

Woo...
Merci à tous pour cet accueil chaleureux. ^_^

Pour apprécier la D.G.S.C.E., c'est clair que j'ai pas besoin du jeu. J'apprécie la qualité même sans être tout à fait au point à propos du fond.

UN forum... "spécial" ? Chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:23

je te souhaite biencenue petit bleuet de halo mouhaha non je déconne sinon bonne chance pour tes études en pharmacie (t'en auras besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)   Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malt le Magnifique est dans la place (euh... c'est moi quoi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser