La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???

Aller en bas 
+9
Waïl Kinderstein
Reiko
darkyode
Celebo
adjudant29
Christoune
C.F.H Thomas994
Spartan-Tupide
Ruphir Lazulambre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

Je vois que tout le monde a un pseudo assez disons... spécial... mais alors d'où les avez-vous chopés ? pourquoi ajouter un nombre derirère un nom, pourquoi ne mettre qu'un nom ou tout simplement.. pourquoi ???

Mon nom vient d'un délire stupide que je me suis tapée toute seule (j'adore les délires solos, on rigole comme un neuneu sans que personne comprenne pourquoi !). je voulais créer un, non, deux personnages spéciaux pour un probable RP de Halo :
- Une IA disons schyzophrène (d'où la fin de ma signature !) : parfois bleue avec de petites ailes d'ange dans le dos et des oreilles de renard sur la tête, elle aurait pour nom entier Saphir Lazulite, et serait du genre "faites l'amour, pas la guerre" ; elle deviendrait rouge sang avec les ailes (pareilles) et des cornes de démon sur le crâne et serait plutôt "casser la tête !", s'appellerait Ruby Ambre...
Elle est capable de faire des monologues... euh, des dialogues pendant des journées entières, et est capable de beaucoup de choses ! Quand on parle d'elle en entier (c'est à dire Saphir ET Ruby), on l'appelle Ruphir. Elle n'aime pas les Humains.
- Un Covenant (Elite, s'il vous plait !) pas vraiment comme les autres... Oui, disons qu'il est un peu... artiste. Il peint (comme un manche, j'avoue, mais il adore ça !). il serait de rang black (j'ai trouvé grâce à ce test !) et c'est lui qui aurait récupéré l'IA Ruphir. Il s'appèlerait Nes Alkemee.

Ils ont un lien particulier, presque amoureux, mais pas totalement... par exemple, ils vont se disputer, et quelques secondes de silence plus tard, l'un des deux dira "Tu fais quoi mon chou ?". ce n'est pas vraiment de l'amour, mais je ne sais pas comment appeler ça...
Donc bref, vous me direz "pourquoi tu n'as pas mis le nom de nes dans ton pseudo ?
PArce que c'est trop long Ruphir Lazulambre Nes !!!

Allez, à vous de nous expliquer le pourquoi du comment de vos noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:40

Moi ben c'est parti d'un délire en solo aussi
en écoutant la DGSCE je me suis imaginé un perso qui pourrait y rentrer... et comme j'aime les Spartan ben mon perso c'est un spartan
se plus pour y ajouter du comique meme dans le nom je me suis rappellé que John Spartan-117 se fezait appellé S-117 (ou Sierra-117 ce qui militairement revient au meme) alors j'ai joué sur les mots et j'ai Formé mon pseudo la dessus, Spartan-Tupide alias S-Tupide donc... Stupide Shocked reflettant parfaitement le caractère parodique de mon perso imaginaire ^^ Tadam !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:43

Parodique ?? vraiment ??
Est-ce seulement le caractère de ton perso ou le tien ???
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Spartan-Tupide

Spartan-Tupide


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Perdu quelque part... Comme D'hab
Date d'inscription : 15/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:47

Seulement le perso...
je Sais être intelligent toudememe !
et oui c'est la parodie des Spartans (intelligens vifs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Mais oui, j'oubliais !! tu es "Celui qui abbatait une mouche avec un Bazooka !"
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
C.F.H Thomas994

C.F.H Thomas994


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Sur Assembly en train de fabriquer des Scarabs.
Date d'inscription : 12/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:58

Moi c'est bien plus con a l'époque ou je vénérais les Spartans (on a tous une période ou la vie ne vaut rien^^) je me suis fais mon nom de Spartan: Thomas-994.

Puis c'est devenu mon Gamertag Xbox Live et après je suis renter dans la C.F.H donc :C.F.H Thomas994
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:01

M'okay !!

C'est pas con non plus... c'est pas un délire pourri comme pour Sparty ou moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:34

c'est mon surnom, bêtement
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

Moi c'était à l'époque du 1, le grade de John était Adjudant. Mais ce pseudo étant déjà prit (j'ai pleuré^^ nan jdéconne) j'ai rajouté 29 (le Finistère, là ou j'habite).
adjudant29 était né.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Le mien, vous allez vous marrer, mais... Je m'en souviens plus.

Troubles de la mémoire à la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Moi sa date de l'epoque ou j'etais un des plus grand fan de Star wars, c'est un contraction de dark vador, yoda et j'ai mis un "e" a la fin pour pas faire comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

XD juste par esprit de contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Reiko

Reiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:54

Reiko est tout simplement mon prénom japonais préféré alors que mon prénom en japonais donne plutôt "Rizzu". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Je l'ai certes déjà écrit dans ma présentation, mais autant le réécrire que vous rediriger vers le topic.

Au début, mon j'étais "Rascasse". Puis, sur le forum du Démon du rire, Reiko m'a répondu que mon pseudonyme n'en était pas un. Je me suis senti provoqué et me suis dit que j'allais le changer. Cela d'autant que la saga que j'avais commencée à l'époque était plus que minable et que mon comportement n'avait pas toujours été exemplaire sur les forums. Hop, changement.

Je voyais des pseudonymes de réalisateurs de sagas mp3 talentueux, comme Celebo Anarion, Gorkab Nitrix, Rowlan Adams... Ces pseudonymes ont quelque chose de plus : ils sont composés et séparés d'un espace. J'ai eu envie de faire pareil, sachant pertinemment que cela n'allait pas me permettre magiquement de créer quelque chose de magnifique.

Waïl
Dans Banal Fantasy II, au sixième épisode, l'un des Pigeons bourrés se présente et présente son ami, dont j'ai retenu le nom comme étant Waï, et qui réplique "Lut !". Ce sera sa seule réplique et j'ai été marqué par celle-ci, car unique et absente.

J'ai l'habitude de poser des questions, dont surtout des "pourquoi". J'ai l'habitude d'entendre "parce que" en guise de réponse. En allemand, "weil" signifie "parce que".

J'ai uni "weil" et "Waï" pour obtenir "Waïl".

Kinderstein
Encore plus simple. Fan de Prison Break, j'ai adoré le personnage de Paul Kellermann pour son évolution, quoiqu'elle soit tirée par les cheveux. Paul Kellermann est interprété par Paul Adelstein. J'ai sélectionné la particule "-stein", particule juive absurde, car je suis non-croyant.

Je voulais quelque chose devant. Puisque ma saga Young's Assauce allait mettre en scène des jeunes, j'ai choisi le mot enfant, au pluriel et en allemand, ce qui a donné "Kinder".

Kinder + stein = Kinderstein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:27

Mon pseudo à moi, "Orochi", viens du japonnais "serpent". J'ai changé de nombreuses fois de pseudo depuis, mais comme c'est celui que j'avais sur l'ancien forum je l'ai conservé.

Pourquoi en japonais ? Parce que :

1) Serpent, en français je trouve que ça rend bof.

2)Snake, faisait trop penser à MGS. A l'époque j'en étais pas fan (comme quoi les gens changent) et je ne le mettais pas pour éviter la confusion.

3)Je sais pais dire "serpent" en allemand (ni en yiddish, ni en wortish, bien que je soupçonne que ce soit "wort" mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

moi j'ai eu mon nom enjouant à un jeu en ligne. j'avais le grade de major et j'étais le seul de mon équipe à ne pas connaitre les autres, alors ils ont dit: (traduit en français pour vous) regardez! c'est qui ce gars. c'est un étranger, un Major étranger (Major Stranger) et puis j'ai trouver ça originale
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

Sujet défloodé.

Par contre, Orochi... Ton pseudo ne veut pas dire "serpent" en japonais. Pour serpent, on dit Hebi.
Orochi est un monstre de la mythologie japonaise qui, par contre, était bien un serpent.

Mais on dira plus exactement Yamata-no-Orochi Wink

(Vivent les cours de Jap' Cool )


Dernière édition par Celebo le Mar 21 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Major_Stranger

Major_Stranger


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:42

ou bien comme Orochimaru, le Terrible Sanin! (moi aussi je connais Naruto!)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:01

Celebo a écrit:

Par contre, Orochi... Ton pseudo ne veut pas dire "serpent" en japonais. Pour serpent, on dit Hebi.

Arf. Je sais pas pourquoi j'étais certain qu'orochi voulait aussi dire "serpent" (les ravages de Naruto sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

moi mes pseudos devaient avoir tous une consonnace avec le mot moi alors j'ai écrie moyy et sur ts y a un mec qui a prononcé l et les deux y oil alors mon pseudo et devenue donc moyy c'est quand méme con ^^ quand j'y pense mais sinon celebo connais peut étre un de mes autres pseudo c'est slikkit
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:00

Certes.... maintenant tu vires ce langage SMS et tu refais ta phrase de façon compréhensible parce que je viens de lire que ton pseudo s'est transformé de movy en... movy à cause d'une histoire d'oil (?)
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:58

bon pour se fofo conserve que mon pseudo principale c'est slikkit c'est un nom qui vient de l'armée skavens dans battle en faites c ikkit la griffe avec un s devant
Revenir en haut Aller en bas
Christoune

Christoune


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:17

moyy a écrit:
bon pour se fofo conserve que mon pseudo principale c'est slikkit c'est un nom qui vient de l'armée skavens dans battle en faites c ikkit la griffe avec un s devant
et un L aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

Orochi a écrit:
Celebo a écrit:

Par contre, Orochi... Ton pseudo ne veut pas dire "serpent" en japonais. Pour serpent, on dit Hebi.

Arf. Je sais pas pourquoi j'étais certain qu'orochi voulait aussi dire "serpent" (les ravages de Naruto sans doute).
Moi je connais la légende de "yamata -no-orochi" par le manga "Blue seed" où il en est directement question. C'est un très bonne légende d'ailleurs et, au passage, ej vous conseille ce manga pas trop long et assez captivant (bien qu'il date d'avant l'an 2000^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maltazaria

Maltazaria


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:14

Alors moi c'est une histoire passionnante (si, si, je vous assure...).

Maltazaria ça en jette, hein ? C'est classe, c'est stylé, c'est... Hum... C'est bien quoi.
Son origine est un poil plus... comment dirais-je... minable...
A l'origine, je me cherchais un pseudo msn, pour mon adresse, et comme d'hab, les dérivés directs de nom ne marchaient pas, et j'avais pas envie de mettre des nombres à la fin (j'ai toujours trouvé ça un peu "matricule de prison"). J'ai pioché alors le dernier livre que j'avais lu à l'époque : Arthur et les Minimoys. Et le méchant (ben oui, j'ai pris un nom de méchant quand même ! XD), c'est M... le Maudit, alias Maltazard. J'ai légèrement modifié en Maltazaria, et j'abrège souvent en Malt (car Maltazaria, les gens arrivent très rarement à l'écrire à la fois vite et bien, trop de "a" probablement).

Donc s'il y a un Malt en circulation, c'est sans aucun doute moi (et ouais !)

Extension : Pour Malt le Magnifique, ça reprend un peu le principe de M le Maudit je m'en rend compte, mais à l'origine, ça vient de Code Lyoko (série franco japonaise). Dedans il y a un personnage boute en train et assez vantard appelé Odd, qui se fait parfois appeler Odd le Magnifique (ou la Machine à Succès). Comme je suis parfois un peu... "grande gueule" (tout en sachant les limites à ne pas dépasser, hein ? ^_^), je trouve que ça me va bien.

Voilà pour Malt le Magnifique. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???   D'où qu'ils viendrent vos pseudos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où qu'ils viendrent vos pseudos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Espace détente (Section Flood, quoi...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser