La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Récapitulatif des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Récapitulatif des questions Empty
MessageSujet: Récapitulatif des questions   Récapitulatif des questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:53

A lire avant de poser une question, merci !


Question 1 :
Le pseudo Mark Daul est-il en rapport avec Star Wars?
Réponse :
Oui, c'est en effet "Dark Maul" avec les premières lettres inversées Wink

Question 2 :
Pourquoi la voix de Mark Daul a-t-elle changé dans le bonus "Nouvelles Recrues"?
Réponse :
Il y a eu trois versions de la D.G.S.C.E.. Dans la première, j'étais seul pour enregistrer les voix, tandis que dans les deux autres, Icaryon faisait les voix de Mark Daul et Jacquouille. Et comme le bonus Nouvelles Recrues date de la première version, j'ai du faire la voix de Mark Daul moi-même.

Question 3 :
Pourquoi "Noble"?
Réponse :
Il y a très longtemps, à l'époque nous n'étions qu'un Clan sur XboxLive, nous avions recruté quelqu'un dans la D.G.S.C.E.. Cette personne s'appelait Noble2529. Au bout de quelques parties, on s'est rendu compte qu'il n'avait pas de micro (donc on ne savait pas si il était anglais ou français), et que c'était vraiment un gros boulet. On a donc fini par le "taquiner" tout au long des parties en criant "NOOOOOBLE HAHAHA MAIS QUEL PSEUDO POURRI !!", parce qu'il essayait de nous tuer.
Et depuis, Noble est devenu une insulte, un cri de joie et un qualificatif ^^

Question 4 :
Pour faire de telles voix, vous utilisez un logiciel?
Réponse :
Oui, évidemment ! Pour les épisodes 1 à 9, ainsi que tous les bonus de la Saison 1, j'ai utilisé exclusivement Audacity. Maintenant (et pour l'épisode 10), j'utilise Cubase SXv3.

Question 5 (à ne pas lire si vous n'avez pas dépassé l'épisode 7 de la Saison 1) :
Spoiler:

Question 6 :
Pourquoi y'a rien de rempli sur la fiche de personnage de Icaryon?
Réponse :
Parce que j'ai la flemme de le faire Rolling Eyes

Question 7 :
Le projet Anarion? C'est quoi?
Réponse :
Vous le saurez dans la suite de la saga (si j'y pense...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
 
Récapitulatif des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: La D.G.S.C.E. :: La D.G.S.C.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser