La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)

Aller en bas 
+7
Waïl Kinderstein
Icaryon
Celebo
Ruphir Lazulambre
Orochi
Drakoko
EddyLink-Z-99
11 participants
AuteurMessage
EddyLink-Z-99

EddyLink-Z-99


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montigny-lès-Metz, (France) ==} (Sans déconner ??)
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

Nom : Lefevre
Prénom : Eddy
Age : 16 ans
Occupation : Planifications stratégiques, bourrinage à l'arme automatique (ou au lance-roquettes pour le coup à coup et le corps à corps, j'adore tabasser les Grunts avec un bon gros JackHammer ^^)
Hobby : Halo (Evidament ^^), The Legend Of Zelda, Les Sagas MP3, Warhammer 40.000 (Pas les deux autres versions, je ne les aime pas du tout !!), l'Ecriture de FanFictions sérieuses où débile sur pleins de sujets divers... et aussi les MMORPG et les Jeux de Rôle du style "Donjons et Dragons" .

Ben voilà, je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus, sachant que je suis sur que vous avez baillé au moins 3 ou 4 fois en aillant lu aussi peu de texte, je ne voudrais pas avancer l'heure de votre sieste !

Voila pour ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Drakoko

Drakoko


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:16

MWAHAHAHA FIRST !!


Bienvenue Zeldaien, heureux d'te rencontrer.


Dernière édition par Drakoko le Dim 22 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:19

Hi Ed' !! Welcome here ^^^!!

Let's have fun ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Celebo
Grand méchant gourou
Celebo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Le Russey
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:31

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebo.net
Icaryon
Grand méchant gourou
Icaryon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Au Pays des Humains
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

Ouelcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Drakoko

Drakoko


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:52

Are you the knight who say "Ni" ?
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Modérateur
Waïl Kinderstein


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Tout est relatif... sauf le relatif qui est constant et fixe
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:11

Bienvenue dans ce monde de paix, d'amour et de petits oiseaux !

Citation :
l'Ecriture de FanFictions sérieuses où débile sur pleins de sujets divers
C'est super, ça ! Il faudra que tu en présentes une ou deux, que je m'en lise donc.

Citation :
Ben voilà, je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus, sachant que je suis sur que vous avez baillé au moins 3 ou 4 fois en aillant lu aussi peu de texte, je ne voudrais pas avancer l'heure de votre sieste !
Mais fais seulement ! Le baillement, ça oxygène le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Drakoko

Drakoko


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:32

Fake !! Le baillement c'est quand on respire pas assez, pas quand on est fatigué.

Mais comme quand on es fatigué on respire moins souvent, et moins que d'habitude.. c'est réciproc resiprok reciprooc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:38

Drakoko a écrit:
Are you the knight who say "Ni" ?

I am but I don't know if Ed is !

Et on dit The Ni, pas the Knights who say Ni...
Enfin, je dis ça mais je n'ai pas vu Sacré Graal depuis au moins quatre ans... ça me manque un peu d'ailleurs... y'en aurait pas un qui l'a ? que j'aille lui piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Drakoko

Drakoko


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:00

C'est quoi Sacré Graal, je dis des trucs, mais en fait je sais pas de quoi je parle.

Nan mais serieux c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:12

Sacré Graal :
Nom d'origine = Holy Graal.
Personnages principaux : Arthur et les chevaliers de la Table Ronde.
Qui l'a fait ? = Les Monthy Pythons (Love ^^^)

Tu devrais regarder un peu les réalisations des Monthy Pythons, ce sont des vieux classiques avec un humour anglais prononcé ! Je crois que tout est en BO... enfin, la dernière fois que j'ai regardé (et c'était sur DVD alors c'est pas si loin), y'avait pas la version française ; heureusement ces histoires sont sous-titrées !

Nan, pour de bon, faut regarder !! C'est géant ^^^!
Pour les Ni, tu comprendras quand tu regarderas ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
EddyLink-Z-99

EddyLink-Z-99


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montigny-lès-Metz, (France) ==} (Sans déconner ??)
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:23

Merci pour l'accueil les gens !!

Pour les Fanfic's faudrai que je puisse accéder à internet depuis l'internat via mon portable et vu que je ne peux pas...

En plus sur les ordis du lycée on ne peut même pas lire une clé USB sans qui vous disent que l'autorisation de l'administrateur est requise... ( Vous voyez le "Vista" de la D.G.S.C.E et de Mark, ben c'est la même chose, c'est bourrer de bug et de sécurité à la ***... )

Donc pour ça c'est pas gagné...

Mais sinon j'essayerai d'être le plus actif possible !!
@ ++ sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
moyy

moyy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme...l'abîme te regarde aussi
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

bienvenue le bleu (hommage à celeb) UN POWER RANGERS
Revenir en haut Aller en bas
Drakoko

Drakoko


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

EddyLink-Z-99 a écrit:
Merci pour l'accueil les gens !!

Pour les Fanfic's faudrai que je puisse accéder à internet depuis l'internat via mon portable et vu que je ne peux pas...

En plus sur les ordis du lycée on ne peut même pas lire une clé USB sans qui vous disent que l'autorisation de l'administrateur est requise... ( Vous voyez le "Vista" de la D.G.S.C.E et de Mark, ben c'est la même chose, c'est bourrer de bug et de sécurité à la ***... )

Donc pour ça c'est pas gagné...

Mais sinon j'essayerai d'être le plus actif possible !!
@ ++ sur le fofo !!

Clic droit => Executer en tant qu'Admin'

Bah tu sais, si les ordis sont sur Window$ Vi$ta, c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fepixx

fepixx


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Regarde autour de toi...
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:27

Bienvenu dans ce nouvel univers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkyode

darkyode


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Entre l'oeil de terreur et les landes grises d'ades ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://libriaschorus.guildjdr.com/
Contenu sponsorisé





Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)   Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'un Spartan ; (Oui tout les collègues de John ne sont pas "portés disparus" !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan-Tupide
» Les "superbe" invention de MarkDaul
» Fepixx de tout en bas du gouffre
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser