La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eteshi Wars - Fiches personnages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Eteshi Wars - Fiches personnages... Empty
MessageSujet: Eteshi Wars - Fiches personnages...   Eteshi Wars - Fiches personnages... Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:21

Voici les fiches que vous pourrez prendre si vous avez décidé de jouer à ce jeu de rôles ; ce n'est pas un jeu fait pour se prendre la tête, puisqu'il n'y a aucun lancé de dés, cependant il est disons plutôt sérieux. Alors, s'il vous plait, pas trop de trucs débiles du genre "se cure le nez quand il est content"...



Si votre personnage est un Humain :


- Kiida :

Citation :
Première Partie :
Race : Bien entendu, comme il s'agit de la fiche des Kiidas, la race à mettre ici est Kiida.
Nom : Le nom de famille de votre personnage ; ça peut être important ^^^ !
Prénom : Le prénom de votre personnage ; vous pouvez aussi mettre le nom que ses amis lui donnent.
Âge : tout est dans le nom... l'âge va de 6 à 85 ans.
Nationalité : De quel pays vient votre personnage ? N'oubliez pas que les pays de l'an 2061 ne sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui !
Qualités : Les qualités principales de votre personnage ; ne dites pas quelque chose de gros comme "ne connaît pas la peur", ou encore "a déjà vu la mort"... ça signifie pour moi la Poubelle... Mettez quelque chose qui mette votre personnage en valeur. L'exemple vous montrera !
Défauts : Comme des qualités, votre personnage a forcément des défauts... mettez-en au moins autant que ses qualités ^^^. Ne dites pas qu'il n'a aucun sentiment : c'est un Kiida, et la particularité de ces êtres est bien qu'ils ont des sentiments !!
Volontés : De quel côté est votre personnage ? De son gouvernement ? Préfère-t-il que les Humains gardent la première place ou désire-t-il plutôt que les Eteshis lancent une guerre contre eux et la gagnent ?
Métier : Dans la vie, votre personnage doit faire un métier, s'il veut se nourrir, et éventuellement nourrir sa famille s'il en a un... Choisissez un métier qui existe, et qui soit dans l'ère du temps... je n'accepterais pas de chevalier...

Seconde Partie :
Physique : 5 lignes minimum. Vous décrivez ainsi votre personnage, afin que les autres joueurs sachent à quoi il ressemble !
Mental : 5 lignes minimum. Vous décrivez l'esprit de votre personnage. Tout simplement...
Histoire : 10 lignes minimum ! Vous décrivez en gros, ou en détails, l'histoire de votre personnage.

Troisième Partie :
Sentiment le plus fort : Comme dit, cela est le sentiment le plus puissant de votre personnage ; l'amour, la joie, la haine... n'importe quoi.
Second sentiment le plus fort : Comme dit, c'est le deuxième sentiment le plus fort ; ça peut être la peur, ou n'importe quoi d'autre.


Code:
[size=24]P[/size][size=20]remière[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Race :[/size]
[size=16]Nom : [/size]
[size=16]Prénom :[/size]
[size=16]Âge : [/size]
[size=16]Nationalité : [/size]
[size=16]Qualités : [/size]
[size=16]Défauts : [/size]
[size=16]Volontés :[/size]
[size=16]Métier : [/size]

[size=24]S[/size][size=20]econde[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Physique : [/size]
[size=16]Mental : [/size]
[size=16]Histoire : [/size]

[size=24]T[/size][size=20]roisième[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Sentiment le plus fort : [/size]
[size=16]Second sentiment le plus fort : [/size]


- Lieho :

Citation :

Première Partie :
Race : Bien entendu, comme il s'agit de la fiche des Liehos, la race à mettre ici est Lieho.
Nom : Le nom de famille de votre personnage ; ça peut être important ^^^ !
Prénom : Le prénom de votre personnage ; vous pouvez aussi mettre le nom que ses amis lui donnent.
Âge : tout est dans le nom... Ils sont moins fragiles que leurs cousins mais vivent moins longtemps. L'âge ira donc de 6 à 37 ans.
Nationalité : De quel pays vient votre personnage ? N'oubliez pas que les pays de l'an 2061 ne sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui !
Qualités : Les qualités principales de votre personnage ; ne dites pas quelque chose de gros comme "ne connaît pas la peur", ou encore "a déjà vu la mort"... ça signifie pour moi la Poubelle... Mettez quelque chose qui mette votre personnage en valeur. L'exemple vous montrera !
Défauts : Comme des qualités, votre personnage a forcément des défauts... mettez-en au moins autant que ses qualités ^^^. Évitez les choses dans le genre "Ne sait pas nager" car les Liehos ont des capacités physiques exceptionnelles... sinon ce ne sont plus des Liehos.
Volontés : De quel côté est votre personnage ? De son gouvernement ? Préfère-t-il que les Humains gardent la première place ou désire-t-il plutôt que les Eteshis lancent une guerre contre eux et la gagnent ?
Métier : Dans la vie, votre personnage doit faire un métier, s'il veut se nourrir, et éventuellement nourrir sa famille s'il en a une... Choisissez un métier qui existe, et qui soit dans l'ère du temps... je n'accepterais pas de chevalier...

Deuxième Partie :
Physique : 5 lignes minimum. Vous décrivez ainsi votre personnage, afin que les autres joueurs sachent à quoi il ressemble !
Mental : 5 lignes minimum. Vous décrivez l'esprit de votre personnage. Tout simplement...
Histoire :10 lignes minimum ! Vous décrivez en gros, ou en détails, l'histoire de votre personnage.

Troisième Partie :
Capacité principale : Comme les Liehos sont de puissants êtres, ils sont capables de prouesses impossibles à leurs cousins Kiidas. La capacité principale sera donc ce dont est capable votre personnage le plus facilement. par exemple, sauter de toit en toit, nager toute une nuit...
Capacité secondaire : C'est la capacité dont le personnage peut compter en second choix.

Code:

[size=24]P[/size][size=20]remière[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Race :[/size]
[size=16]Nom : [/size]
[size=16]Prénom :[/size]
[size=16]Âge : [/size]
[size=16]Nationalité : [/size]
[size=16]Qualités : [/size]
[size=16]Défauts : [/size]
[size=16]Volontés :[/size]
[size=16]Métier : [/size]

[size=24]D[/size][size=20]euxième[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Physique : [/size]
[size=16]Mental : [/size]
[size=16]Histoire : [/size]

[size=24]T[/size][size=20]roisième[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Capacité principale : [/size]
[size=16]Capacité secondaire : [/size]



Si votre personnage est un Eteshi :

Citation :

Première Partie :
Race : Bien entendu, comme il s'agit de la fiche des Eteshis, la race à mettre ici est Eteshi, ainsi que la race spécifique à laquelle vous appartenez.
Nom : Le nom de famille de votre personnage ; ça peut être important ^^^ !
Prénom : Le prénom de votre personnage ; vous pouvez aussi mettre le nom que ses amis lui donnent. Comme vous êtes un Eteshi, vous avez un nom en tant qu'Eteshi, mais vous avez aussi un nom en tant que l'humain dont vous avez pris le corps.
Âge : tout est dans le nom... Comme ce sont des Eteshis, ils vivent depuis quelques centaines de milliers d'années, mais cet « âge » est celui du corps dont vous avez pris possession. L'âge ira donc de 6 à 80 ans.
Nationalité : De quel pays vient le corps de votre personnage ? N'oubliez pas que les pays de l'an 2061 ne sont pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui !
Qualités : Les qualités principales de votre personnage ; ne dites pas quelque chose de gros comme "ne connaît pas la peur", ou encore "a déjà vu la mort"... ça signifie pour moi la Poubelle... Mettez quelque chose qui mette votre personnage en valeur. L'exemple vous montrera !
Défauts : Comme des qualités, votre personnage a forcément des défauts... mettez-en au moins autant que ses qualités ^^^. Évitez les choses dans le genre « n'a plus de forces »...
Volontés : De quel côté est votre personnage ? De son gouvernement ? Préfère-t-il que les Humains gardent la première place ou désire-t-il plutôt que les Eteshis lancent une guerre contre eux et la gagnent ?
Métier : Dans la vie, votre personnage doit faire un métier, s'il veut se nourrir, et éventuellement nourrir sa famille s'il en a une... Choisissez un métier qui existe, et qui soit dans l'ère du temps... je n'accepterais pas de chevalier...

Deuxième Partie :
Physique : 5 lignes minimum. Vous décrivez ainsi votre personnage, afin que les autres joueurs sachent à quoi il ressemble !
Mental : 5 lignes minimum. Vous décrivez l'esprit de votre personnage. Tout simplement...
Histoire : 10 lignes minimum ! Vous décrivez en gros, ou en détails, l'histoire de votre personnage. Surtout, ne mettez pas de trucs trop gros... du genre « le plus puissant il y a quelques centaines d'années, vit reclus... un peu d'imagination ne tue pas ^^^!

Troisième Partie :
Capacité principale : les Eteshis ont des capacités qui varient suivant de quelle race ils sont ; un Deka n'aura pas la même capacité principale qu'un Yori. La capacité principale sera donc ce dont est capable votre personnage le plus facilement. Par exemple, un Esa-Ti pourra contrôler les oiseaux ou les félins à sa guise, ou parler avec...
Capacité secondaire : C'est la capacité dont le personnage peut compter en second choix, tout simplement...
Technique Secrète: Il s'agit là de la technique la plus puissante d'un Eteshi ; il ne s'en sert jamais, sauf si sa vie se trouve en danger, ou s'il en est, en règle générale, obligé.

Code:
[size=24]P[/size][size=20]remière[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Race :[/size]
[size=16]Nom : [/size]
[size=16]Prénom :[/size]
[size=16]Âge : [/size]
[size=16]Nationalité : [/size]
[size=16]Qualités : [/size]
[size=16]Défauts : [/size]
[size=16]Volontés :[/size]
[size=16]Métier : [/size]

[size=24]S[/size][size=20]econde[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Physique : [/size]
[size=16]Mental : [/size]
[size=16]Histoire : [/size]

[size=24]T[/size][size=20]roisième[/size] [size=24]P[/size][size=20]artie :[/size]
[size=16]Capacité principale : [/size]
[size=16]Capacité secondaire : [/size]


Dernière édition par Ruphir Lazulambre le Dim 22 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
Ruphir Lazulambre

Ruphir Lazulambre


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Dans l'espace, auprès de mon frère !
Date d'inscription : 15/10/2008

Eteshi Wars - Fiches personnages... Empty
MessageSujet: Re: Eteshi Wars - Fiches personnages...   Eteshi Wars - Fiches personnages... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:06

Exemple de race :



Les Eteshis :

Voici un exemple de la fiche de personnage : exemple type Eteshi. Il est à noter que les Eteshis ne peuvent prendre possession que du corps d'un Kiida.

Première Partie :
Race : Eteshi –> Ten-Sa.
Nom : aucun / Rona.
Prénom : Keiru / Lillie.
Âge : 6 ans.
Nationalité : Européenne.
Qualités : Que cela soit sous ma forme naturelle ou sous mon vrai jour, je suis relativement discret ; je reste calme quoi qu'il arrive ; excellent comédien, je parviens aisément à cacher mes ressentis et mes idées aux autres. Je n'hésite enfin pas à risquer ma propre vie pour sauver celle d'un autre. Enfin, je suis curieux de tout.
Défauts : J'ai une mémoire très sélective, je suis rancunier, obstiné, froid ; si je sais qu'une personne ne me servira à rien, je peux la laisser mourir.
Volontés : Qui des Eteshis ou des Hommes sont les mieux aptes mentalement et physiquement à survivre en ce bas monde ? Je ne suis pas un Dieu, je n'ai pas le droit de vie et de mort sur mes confrères comme sur les Hommes ; je suis de ceux qui ne croient qu'en eux-mêmes et tant que je survis, cela m'est indifférent de savoir l'une ou l'autre race sortant victorieuse de cette guerre qui se profile.
Métier : J'ai choisi le corps d'une fille de restaurateur ; donc je vais à l'école (enfin, je fais acte de présence) et le week-end, j'aide mon père (il est plutôt le père de mon corps mais cela donne un mauvais apperçu) à cuisiner et à servir les clients de son restaurant.

Seconde Partie :
Physique :
Humain – sous cette forme, je suis une fillette d'environs 1m10 de haut ; mes grands yeux sont jaune ambres, et mes cheveux mi-longs sont noirs. Je porte surtout des petites robes, faites pour les petites filles, ou des shorts de garçons avec des hauts généralement à manches courtes. Les couleurs que je porte sont le bleu et le noir. J'ai une sorte de tache de naissance juste en dessous de l'œil droit, en forme de rond.
Eteshi – je ressemble à un grand dragon d'un rouge sang ; mes yeux sont d'un vert émeraude, je possède des écailles semblables à celles des lézards, ainsi qu'une longue crête de fourrure noire aux reflets bleus qui commence sur le sommet de mon crâne, coule le long de mon dos et se termine en panache au bout de ma queue. J'ai aussi de la fourrure au dos de mes pattes arrières et derrière mes joues. Mes oreilles s'apparentent à celles d'un renard. Je possède trois cornes de chaque côté de mon crâne ; les plus longues sont celles qui se situent au dessus des autres. Je n'ai que quatre pattes, mais je suis capable de marcher aussi à deux pattes ; mes ailes sont faites de plumes ; j'en possède deux au niveau des omoplates, et deux au dessus des cuisses.
Mental : Même si je n'aime pas le principe même de la triche, je n'hésite jamais à l'utiliser pendant un jeu, et si cela ne marche pas, je tente souvent la violence. La petite humaine que je suis a d'ailleurs une réputation de sale gamine. Même avec les personnes dont je sais que je peux tirer quelque avantage, je ne me laisse pas attendrir si facilement ; cela fait de moi, dans la vie de tous les jours, une gamine colérique et bornée. Mais je suis aussi très sincère, assez direct et plutôt joyeux.
Histoire : Je ne suis pas de ce monde, ainsi que tous mes frères. Les Hommes, qui forment une espèce encore jeune et naïve, croient à tort que nous sommes des leurs, mais nous sommes tous âgés de quelques centaines de milliers d'années. Pour ma part, comme je suis l'un des plus vieux Eteshis, je suis aussi l'un des plus connus, des plus redoutés et des plus puissants.
Lorsque je suis arrivé sur Terre, Christophe Colomb découvrait l'Amérique ; afin d'étudier au mieux cette nouvelle planète, je pris d'abord possession du corps d'un vieux chien. Mais cela ne me satisfaisant pas pleinement. Il me manquait encore deux choses essentielles : les gestes et la parole. Dans le corps que j'occupais alors, il apparaissait très clairement que la forme de vie la plus développée était les hommes. Alors, lorsque le corps du vieux chien ne me supportait plus vraiment, je le laissai mort, pour m'emparer du corps d'un jeune homme fraîchement débarqué avec cet homme à présent si connu. Cependant, lorsque je fis ceci, les gens qui l'entouraient alors me firent des reproches : il avait changé de comportement vis-à-vis d'eux, et je compris ainsi que j'avais fais l'erreur de ne pas avoir observé mon cobaye humain avant prendre son corps. Je partis réfléchir, le plus loin possible ; je retournai dans le pays d'origine de mon corps, l'Espagne, à bord d'un bateau.

Et j'observai les Hommes, ces êtres si étranges pour moi, capables du meilleur comme du pire ; d'un côté, j'avais vu certains d'entre eux aider ceux qui sont dan le besoin, et de l'autre, j'en avais vu piller des villages entiers, brûler, tuer, violer... d'un certain côté, ces êtres me ressemblaient. Ou plutôt ils étaient le reflet de ma race, le miroir des Eteshis. Puis, le corps de mon hôte vieillissant petit à petit, je pris finalement congés de lui après qu'il m'ait fait voir de belles choses.
Depuis ce moment, je ne choisis plus que les hommes dont je sais qu'ils ont le même esprit que moi et je les choisis très jeunes. Je les laisse grandir un peu, puis je prends leur corps ; très souvent, je les quitte alors qu'ils sont vieux. Le seul problème avec cette méthode est que de ce fait, je n'ai pas assez de forces au début de la vie de mon corps, et que celles-ci s'amenuisent au fur et à mesure qu'il vieillit.

J'ai quitté mon dernier corps il y a quelques temps déjà, et j'ai pris possession d'un tout nouveau corps il y a peu. C'est la première fois que je prends possession du corps d'une petite fille, moi qui ne choisissais que des braves petits gaillards ; il semble qu'une donzelle ait su être à la même hauteur ! Elle sortait de chez elle, et courait dans le petit jardin qui se trouvait derrière sa maison, reliée au restaurant que tient son père. Je la suivais nuit et jour comme une ombre, mais je savais que ces derniers temps, je n'étais plus le seul. Un autre Eteshi, qui avait sans doute retrouvé lui aussi sa forme originelle, la surveillait de près. À l'empressement dont il faisait preuve, je compris qu'il s'agissant d'un Sora, et sachant alors que si je ne faisais rien, mon hôte serait dévoré, je bondis le premier et fendis sur l'enfant aussi vite que je le pouvais, et je fus assez raide pour barrer la route à l'autre, qui se jeta sur moi. Le combat qui s'ensuivit fut violent, nous usions des dents et des griffes afin de nous affaiblir mutuellement, sous le regard émerveillé de l'enfant ; en effet, elle ne bougeait pas, et avec une solide expression de défi nous faisait face dans une position défensive, mais elle ne faisait que regarder avec des yeux chargés d'admiration.
Je profitai de cette occasion pour mettre mon ennemi à terre assez longtemps pour parler à la fillette en ces termes :
_ Veux-tu vivre ? Demandai-je. Si tu me réponds « non », cette bête te dévorera. Si tu dis « oui », je te protègerai toujours.
Lorsque je parlais de survie pour l'enfant, c'était bien sur celle de son corps ; mon esprit étant tellement gros et écrasant, le siens ne pourrait, ainsi que tous les autres avant lui, le supporter et survivre, elle ne pourrait donc pas tout garder ; mais il me semblait qu'il valait mieux perdre seulement son esprit à perdre aussi son corps.
_ Oui, me répondit l'enfant. Je veux vivre.
Alors, tandis que mon ennemi tentait vainement de se relever, je la regardai dans les yeux. Nous entrons dans le corps par le regard. En quelques secondes, j'étais entré dans mon nouveau corps. Aussitôt, je repris ma forme originelle et assénai le coup fatal à mon ennemi. Cela me permit en plus de mesurer ma force ; même si elle était moindre, elle pouvait déjà tuer un ennemi blessé.
Je suppose que lorsque l'attaque se produisit, elle fit beaucoup de bruit ; fort heureusement, la fillette était seule à ce moment là. La seule chose que je n'avais pas prévue s'appelait Chukatroc. C'était un husky d'un blanc pur qui aboya à mon arrivée à l'intérieur de la maisonnée. Je savais que si je ne m'en faisais pas un allié, il réduirait mes efforts à néant et je serais obligé de quitter la ville, voire le pays, ou de le tuer... or je n'en avais nulle envie ; je m'agenouillai face à l'animal qui stoppa ses aboiements. Puis je tendis la main. Il la lécha. Ce fut comme un pacte, un accord entre nous. Tu ne dis rien, et je ne tue personne.
À présent, cela fait cinq jours environs que je suis dans ce nouveau corps ; l'école va bientôt commencer ; encore l'école... comme le père de mon corps (appelons-le mon père) a chargé Chukatroc de protéger sa petite fille bien-aimée, le chien ne me quitte pas d'une semelle ; de ce fait, je joue souvent avec lui, et m'aperçois qu'il est un peu comme moi. S'il s'avère être un allié, il me sera très certainement d'une aide redoutable dans cette guerre prochaine.

Troisième Partie :
Capacité principale :
- Fly Over : Si je suis encore capable de m'échapper d'un combat, je crache un liquide qui brûle les yeux de mon adversaire en même temps qu'une fumée d'un noir d'encre, et profite de la confusion pour m'enfuir.
Capacité secondaire :
- Throw of Hammer : le jet des marteaux. Si je suis dans l'incapacité de fuir, je crache une multitude de petits projectiles en forme de marteaux. Comme je suis né dans la glace, ces marteaux sont glacés. Ils sont capables de geler sur place les plus faibles comme les Kiidas. Efficace dans les deux types de combats.

Technique secrète
- Max Hammer of Ice : Mon corps devient un corps de glace en un fragment de seconde, et chaque coup porté est comme un coup de marteau géant. Ce n'est pas très précis mais c'est particulièrement efficace en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://taluris-rpg.jdrforum.com
 
Eteshi Wars - Fiches personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eteshi War - le Jeu...
» Halo Wars le RTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser