La D.G.S.C.E. - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La D.G.S.C.E. - Forum

Forum officiel de la D.G.S.C.E..
 
Connexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le forum déménage et sera supprimé le 7 avril. L'adresse du nouveau forum est : http://forum.dgsce.fr. Merci de vous y réinscrire, et désolé pour le dérangement !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2008

Reiko Empty
MessageSujet: Re: Reiko   Reiko Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

Mes sagas préférées sont nombreuses: les classiques comme Reflets d'Acide, Survivaure, Adoprixtoxis, Naheulbeuk. Mais aussi les créations du site du Démon du Rire dont je fait partie intégrante de cette communauté. Après, la liste est trop longue.. demandez-moi. :p

Mon principal loisir est la création d'AMV sur des images, principalement du FF et du DMC (Final Fantasy et Devil May Cry).

Ce que j'aimerais faire plus tard: on verra bien, pour l'instant je bosse aux domiciles de particuliers (ménage-repassage-garde d'enfants).

Ce que je n'aime pas faire : beaucoup de choses. :p

Ce qui m'a amené ici? Comment j'ai connu la D.G.S.C.E...? Netophonix, puis l'amitié avec Célebo et Icaryon (pour le retour sur ce nouveau forum notamment^^).

Au niveau de la musique, j'écoute un peu de tout, ma préférence va au métal-punk-rock-gothic.

Pour ce qui est de la littérature, j'adore lire et j'écris actuellement un roman qui a réussi à passionné ceux qui détestent lire. Affaire à suivre dans quelques années pour sa publication.^^

Et enfin, pour les films/séries TV que je regarde... ben plus grand-chose car je ne regarde plus la télé.
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Reiko Empty
MessageSujet: Re: Reiko   Reiko Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:26

Reiko a écrit:
je ne regarde plus la télé
Tu as réussi à t'émanciper de ce moyen de contrôle permanent qu'est la télé ! Je te félicite perso j'ai mis 2 mois avant de vraiment la lacher (vite remplacée par le PC^^).
Tu pourras mettre quelques AMV s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Reiko

Reiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2008

Reiko Empty
MessageSujet: Re: Reiko   Reiko Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:30

Mes AMVs sont en lignes sur dailymotion et youtube. Il m'en reste 54 encore à mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29

adjudant29


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : Anywhere but home.
Date d'inscription : 16/09/2008

Reiko Empty
MessageSujet: Re: Reiko   Reiko Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:37

Okay merci je regarde dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Reiko Empty
MessageSujet: Re: Reiko   Reiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La D.G.S.C.E. - Forum :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser